Markus Friday in Budapest, bilan

Petites news F1 du tourniquet hongrois (Hungaroring) sur lequel Markus à fait – et donner- des ronds… oui mais quels ronds… Bref, petit récapitulatif de la participation de Winki pour le compte de l’écurie Midland Toyota F1.  Roulez jeunesse.
 
Comments : (FRENCH, ENGLISH, GERMAN, SPANISH, ITALIAN).
 
Au volant de la troisième M16 – Markus Winkelhock estimait avoir fait de son mieux : « Tout bien considéré, c’était une bonne journée. Tout d’abord, j’ai dû apprendre le circuit, et ce n’était pas facile au début en raison des mauvaises conditions de piste – mais je me suis vite habituer, comme je le fais habituellement. »
« Nous avons quelques problèmes pour choisir le type de pneus qui conviendra le mieux. Nous allons devoir discuter de toutes les options avec les ingénieurs. Mais, globalement, je suis assez satisfait de mon travail aujourd’hui. Si tout va bien, ça aidera l’équipe à aller de l’avant demain
» concluait Markus.
 
"It was a pretty good day for me, all things considered. First of all, I had to learn the track because I`d never driven here before and the conditions were quite challenging, so I took it easy on the first few laps. But I picked it up in a short amount of time, as I usually do on strange circuits. We’re having some problems choosing the right tyres and I’m not really sure which way to go at this point, so I’m going to have to discuss all the options with the engineers. But overall, I’m pretty happy with the job I did today, putting in a good number of laps and getting a lot of data. Hopefully, it will help the team move ahead tomorrow."
 
Das Midland Toyota F1 Racing-Team beendete das 2. Freie Training zum Großen Preis von Ungarn auf dem Hungaroring auf den Plätzen 12, 15 und 20. Testfahrer Markus Winkelhock hatte dabei mit 2,603 Sekunden Rückstand die Nase vorn, Tiago Monteiro hatte 2,730 Sekunden Abstand zu verzeichnen, bei Christijan Albers waren es derer 3,260.Markus Winkelhock: "Es war ein sehr guter Tag für mich, wenn man alles berücksichtigt. Zunächst einmal musste ich die Strecke lernen, denn ich bin hier noch nie zuvor gefahren und die Bedingungen waren ziemlich herausfordernd. Aus diesem Grund ließ ich es in den ersten paar Runden ruhig angehen. Aber ich bekam sie innerhalb kurzer Zeit in den Griff, so wie das auf fremden Kursen bei mir üblich ist."

Markus Winkelhock"Wir haben hier bei der Auswahl des richtigen Reifens ein paar Probleme und ich bin mir noch nicht wirklich sicher, welchen Weg wir an diesem Punkt einschlagen sollen. Ich werde also alle Optionen mit den Ingenieuren durchsprechen. Alles in allem bin ich jedoch mit der Arbeit, die ich heute geleistet habe, sehr glücklich. Ich konnte eine ordentliche Anzahl an Runden fahren und jede Menge Daten sammeln. Hoffentlich wird dies dem Team helfen, morgen nach vorne zu kommen."

"Ha sido un día bastante bueno para mí. Tenía que aprenderme la pista porque nunca había pilotado aquí antes y las condiciones eran difíciles, pero me he acostumbrado pronto. Estamos teniendo problemas para elegir los neumáticos y no estoy seguro de qué camino tomar en este momento, así que tendremos que discutir las opciones con los ingenieros, pero en conjunto estoy contento con mi trabajo de hoy, ya que he recogido muchos datos que espero ayudarán al equipo mañana."

E’ stata una buona giornata per me. Ho dovuto inizialmente imparare la pista perché non avevo mai guidato qui e le condizioni sono state abbastanza difficili. Nei primi giri quindi, sono rimasto tranquillo. Ma me la sono cavata in poco tempo, come faccio sempre su piste strane. Abbiamo qualche problema nel selezionare gli pneumatici. Per ora non sono sicuro in merito alla strada da scegliere. Parlerò con gli ingegneri di tutte le opzioni. Sono soddisfatto del lavoro svolto oggi, avendo percorso un buon numero di giri raccogliendo molti dati. Spero che aiutino il team ad andare avanti domani," ha concluso Markus Winkelhock.

 
 
1ere Libre : 18 voitures en piste.
 
1.  3  RAIKKONEN    McLaren Mercedes  M   1’21"624  193.223 Km/h
10. 39  WINKELHOCK   Midland Toyota    B   1’25"194    + 0’03"570
14. 19  ALBERS       Midland Toyota    B   1’26"680    + 0’05"056 
15. 18  MONTEIRO     Midland Toyota    B   1’27"321    + 0’05"697
 
2è libre : 27 voitures en piste
 
1.  6  MASSA        Ferrari           B   1’21"778  192.859 Km/h
12. 39  WINKELHOCK   Midland Toyota    B   1’24"381    + 0’02"603 
14. 18  MONTEIRO     Midland Toyota    B   1’24"450    + 0’02"672  
20. 19  ALBERS       Midland Toyota    B   1’25"038    + 0’03"260   
 
Voila, pas mal, non?.  12/27 pour quelqu’un découvrant la piste et avec des conditions pluies intermitentes.  Voila qui conclut de façon professionelle la semaine "H" (comme Hockenheim et Hungaroring, ou bien encore Hongrie et Hallemagne grand pays d’Heurope…) de notre teuton ami Winki, qui fût efficace les jours "J" (vendredi).  Prochaine apparition de Markus?  I don’t know ; rapidement j’espère.
 
Forza Markus.
 
Publicités

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s