Thema : my 80’s icons : duo K.Wilde/Nena

 Petite vidéo plus récente de nos deux "égéries", reprenant un "hit" de Nena en 2003 : "Anyplace, anywhere, anytime" (je signe, mais pas avec les 2!)…
 
Y’en a une, plutôt brune que "ça le fait" et une autre, plutôt bllonde que "ça le fait plus vraiment"… c’est encore plus criant en live…
 

  

Voila! Faites vous votre idée… moi, c’est fait… r’mettez une brune…

 

2 réflexions sur “Thema : my 80’s icons : duo K.Wilde/Nena

  1. Pfffiuuu! Comment dire…euh…oui?…Les années ’80 remasterisées (ou remises "au goùt du jour")…ah! on m’appelle pour manger… Ah! non…qu’est-ce-que je disais?…Ah! oui…c’est…euh…pfiu…waw…que dire…beeeen…c’eeeest…ha, j’ai le mot sur le bout de la langue…oui…oui…c’est plutôt…c’eeeest….DÉGEULASSE…Voilà, c’est ça, c’est dégeulasse!…Patou, Patou. jusque là, je trouve que tu tenais le bon bout question musique.  Mais là, ma chère Alice, vous êtes complètement passé de l’autre côté du miroir!!!!  Y a du relâchement dans l’air!  C’est l’effet Fassbinder ou quoi? Allez, quoi, soyons un peu sérieux!  Blonde ou brune, mamé, aucune des deux n’en vaut la peine, et leur musique encore moins.  Il y a une ombre (encore celle là! PU…AIN!) au tableau.  Allez, reprend-toi, mamé.  On t’aime quand même bien, t’sais! 

  2. Yep Miss… Ombre au tableau artistique? Peut-être, s’agit pas ici de "s’en foutre plein les oreilles", juste petite séquence "ado-nostalgique"… Elles m’ont fait vibrer adolescent… une est plutôt bien restée dans son créneau musical, l’autre pas… KIm Wilde versant définitivement dans la chanson populaire pour télé flamande… Blonde ou brune?  Qu’importe au fond, même si j’ai un faible déclaré pour les brunes, je connais de très très jolies femmes ou jeunes femmes blondes, très désirables, qui me touchent au delà de leur couleur de cheveux… Voila ; promis je me reprends mais quoi, et la nostalgie camarade..?  L’effet Fassbinder? Non non, du tout (que du contraire).
     
    Ah oui, avant d’aller manger brunepluspourlongtemps, si tu es vraiment très jolie en brune, le blond te va aussi, naturellement, à ravir.  Vraiment!.  Et tu me touche pour bien d’autres raisons.
     
    Patou.

What did you say ???

