Markus Winkelhock sur Spyker F1…

Le circus de la F1 continue, chez les ex-Midland, eux mêmes ex-Jordan … voila les hollandais (grrr) de chez Spyker, motorisé par Ferrari… bref, tout ce que j’aime… une chose ne change pas : la collection de pilotes de réserve et d’essais… J’espère que l’on pourra voir Markus en piste, malgré tout. 
 
Excellent résumé titré "Vendredi, vie sauvage", sur F1live.com. :
 
Fils de l’ancien pilote de F1 – Manfred Winkelhock (disparu lors d’une épreuve d’endurance au Canada en 1985) Markus est né à Stuttgart en 1980. Il est venu au sport-automobile par le biais de la Formule König, puis continué sa formation en Formule Renault et F3.

Photo F1-Live.comAprès une saison au volant d’une voiture de tourisme dans le championnat allemand (DTM) en 2004, Markus Winkelhock est revenu à la monoplace en 2005 dans les World Séries by Renault. Le jeune allemand y a pris la 3ème place du championnat derrière Robert Kubica et Adrian Valles !

Recruté en 2006 par l’équipe Midland F1 – il a participé à quelques séances d’essais libres, le vendredi des Grand Prix. Markus a conservé un poste d’essayeur chez Spyker en 2007 avec qui l’Allemand espère participer à quelques séances d’essais libres le vendredi.

 
« En raison des nouvelles règles, l’organisation de l’équipe pour les essais du vendredi n’est pas encore déterminée » affirmait Winkelhock. « Naturellement, je serais très heureux de rouler le vendredi, mais ça paraîtrait logique de laisser la place aux titulaires ! A l’heure actuelle, je ne sais pas quand j’effectuerai mes premiers essais en 2007. »

J-P.K
© CAPSIS International

 
Bref, le cirque…
Publicités

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s