Markus à Silverstone (Spyker F1)

J’aime pas l’écurie Spyker-Ferrari… ex Midland, et ex Jordan…et j’aime pas les hollandais… Spyker et sa collection de pilotes d’essais avec malette (dans toutes les devises…).  "Winki" poursuit donc son travail de pilote d’essai cette année encore… mais n’est que le 3è pilote de réserve, lamentable!. Sans doute participera t’il aux essais du vendredi du GP d’Allemagne… espèrons.  Franchement, ne devrait-il pas plutôt se tourner, à l’instar de l’excellent Tiago Monteiro (pilote course Midland en 2005 et 2006 – cette année chez Seat en championnat mondial de tourisme! – vers d’autres formules de course, monoplaces ou tourisme (certains "réservistes" le font).  Il gâche son talent chez Spyker…  Quand BMW lui donnera t’il l’opportunité d’effectuer un test, ou des essais?  Quand on sait ce que la famille Winkelhock a réalisé pour BMW (et non l’inverse!), comme par exemple les 24 heures du Mans et de Francorchamps… Mais les sentiments, voire la reconnaissance, en f1…
 
Photo F1-Live.comArticle © CAPSIS International  (extrait)
 
"L’écurie Spyker était de sortie, mardi à Silverstone, pour ses derniers kilomètres d’essais avant de s’envoler en direction de l’Australie pour le premier Grand Prix de la saison.

C’est l’Allemand Markus Winkelhock qui était chargée de ce ‘shakedown’ – 50 km – du troisième châssis F8-VII. En plus de la vérification des divers systèmes, l’équipe a réalisé plusieurs simulation d’arrêts ravitaillement.

« Nous avons effectué nos derniers tests sans le moindre problème. L’objectif était principalement de s’assurer que le troisième châssis était fiable. C’était un peu trop court pour faire une comparaison précise avec la monoplace de l’an dernier – mais je peux déjà dire que la nouvelle voiture est plus stable – elle semble également fantastique » déclarait Markus.

 
Forza Markus!
Publicités

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s