A few words from Peter Handke : Par les Villages

C’est période de… dossier rentré, et il reste tout CA au moins à faire… petite réplique tirée du texte, pour le plaisir (ou le sevrage?) :
 
Albin, ouvrier :
 
"Dans la coque de noix, cassée en deux, mon cerveau se tord. Personne n’a le mot de passe pour m’aider à en sortir, personne ne viendra plus gentiment s’accroupir près de moi, mon  regard désespéré ne trouvera plus d’autres yeux, mes lèvres tremblent désemparées, et je ne jappe vers aucun ciel dans les dernières vagues avant le néant, néant, néant".
 
Ouvrier, ou metteur en scène..? 
 
 
Et une vidéo de la semaine : Peter Handke by himself… tout en finesse!.
What did you say ???

