Video de la semaine : Motek

C’est la période des "awards 2007", eh bien je n’y couperai pas : mon groupe de l’année :
 
MOTEK, groupe belge que l’on peut entendre depuis 2006 mais qui a percé en 2007! Je vous livre une petite vidéo, enregistrée au Musée d’Art contemporain de Alost.
 
Si vous faite partie des auditeurs "croutards"  de Classic 21, ou pire de "Mint", passez votre chemin… ou passez sur Pure FM, qui à certaines heures est écoutable (surtout après 22h! merci "Ponpon").
 
Tant que j’y suis mes coups de coeur radio (tout n’est pas à jeter sur Classic 21, loin de là, mais y a des efforts à faire… commencer par virer Martine Matagne, conchiante… et aussi donner son billet de sortie, chez Pure FM, à l’insupportable Vanessa Klak, du matin…)
 
– The Rock Show (remake gagnant de rock à gogo!) – 22h à minuit, du lundi au jeudi sur Pure FM (le vendredi il est avec bonheur sur Classic 21)
– Brain Rock, le mercredi soir de 22 à 24h, sur Classic 21 ; l’émission du rock intelectuel et d’avant garde ; mention spéciale du jury pour la spéciale David Sylvian & Japan : impeccable.
– Climat, dimanche à minuit sur Classic 21
 
 
A part ça, Motek, ma découverte de l’année ; cfr Snow Patrol en 2006 ou bien encore Vitalik en 2005 Voila.
2 réflexions sur “Video de la semaine : Motek

  1. Hum hum?!? Pourrait-on dire, de Martine Matagne, qu’on en a ras la soucoupe… Ovni soit qui mal y pense. De toute façon (ou j’me trompe, vu que Classic 21 et moi c’est plus très souvent, mais elle est plus sur les ondes?)

  2. Tjs aussi chouette Motek (2007). Que deviennent-ils, ça???

    Ajouterai, en 2007, mais découverts en 2009, les américains de « Battles » – nouevl opus prévu ici en 2011 ; pour 2009 c’était et ça reste le groupe 2econd Class Citizen.

    Par compte Snow Patrol, ils me déçoivent, globalement. Vitalik (2005), la suite please…

What did you say ???

