Markus Kolumn (5)

Oups! Ai failli oublier de "faire suivre" le dernier billet de Markus concernant sa saison DTM chez Audi (Team Rosberg). Son billet d’humeur concerne la 1ere année de son come-back en DTM à la demande d’Audi, pour remplacer à titre provisoire Tom Kristensen, officiel Audi et engagé aux 24heures du Mans. Ceci dit les vrais débuts de Markus en DTM datent de 2004 sur Mercedes, discipline ou excellait Joachim "Smokin’Joe" Winkelhock, son oncle sur Opel…
 
Logo von Markus Winkelhock C’est en allemand – c’est une langue superbe (mais je ne ferai quand même pas le mariole au vu de mon niveau…)
 
2 réflexions sur “Markus Kolumn (5)

  1. Bonjour,
     
    je passe vous saluer et vous souhaiter une bonne semaine.
    Le monde de marques de véhicule, je m’y connais pas.
     
    A bientôt.

  2. Oh! il n’y a aucun mal de ne pas s’y connaître…
    Les personnes, les lieux et les passions sont plus importantes
     
    Préfèrerai toujours une bonne soupe à une jolie assiette (on dirait presque une vraie vérité vraie du mardi, comme ça on fait d’une louche deux coups!).
     
    A bientôt

What did you say ???

