Wanted alive or… alive…

Suis tombé là-dessus un peu par hasard, via ce blog et une visite suite à une recherche "ATS D6 BMW Turbo 1983" d’un néerlandais…
 
Je savais qu’elle a(vait) existé en kit métal 1/43è chez Meri-Kit (à monter soi!) ; j’ignorais (10 coups de bâton à l’âne!) qu’elle avait éxisté aussi chez le généraliste Minichamps au 1/18è avec la figurine de Manfred dans le cockpit… Je m’en veux à mort… triste et colère à la fois…
 
Je recherche donc l’une et l’autre… "l’autre" est partie à 199€, somme que pour le moment je ne veux, peux pas mettre pour le moment, et c’est même trop cher en général… De toute façon elle est vendue… (pas à un hollandais, non! tout de même…).
 
Voila, si vous en voyez une passer par hasard (vraaoooum) faites-moi signe.
 
Voila le lien E-Bay de l’okkaz’ manquée… (photos et tout!) :
 
 
4e67_12
 
Et pour moi, ça vaut TOUS les "Noël du monde" (sous le sapin, je suis prêt à bouffer même le sapin si il faut!)
 
La "petite chose" que j’emmène et j’affiche TOUJOURS dans ma loge : une photo de Manfred de 1982, achetée à Francorchamps au GP de F1 de Belgique 1983.

Une réflexion sur “Wanted alive or… alive…

  1. Triste et colère? Plus triste que colère en fait… Comment ai-je pu ignorer l’existence de cette miniature… car j’ai cherché en son temps!!!
     
    Nul!!!

What did you say ???

