Bonne fête votre altesse…

Albert2 Bonne fête Albert! Fête du Roi et anniv’ des 15 ans de règne, déjà.

Et je fais pas que me moquer… Ca ferait bien rire (ou pitié?) mon ami Marc (alias Pelcamidicata), qui me traîterait de Monarchiste hippie d’extrême gauche… Y a du vrai dans tout cela oui…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_II_de_Belgique

Long live ze king… mais non, pas Presley, lui c’est vraiment une tache…

2 réflexions sur “Bonne fête votre altesse…

  1. Mais tu sais, ze king Presley , et bien, il est mort ….même si certaines rumeurs prétendent le contraire(
    comme pour Kennedy, Hitler, Vercingetorix…etc…)
     
    Te voilà défini : monarchiste hippie d’extrème gauche…………monarchiste : adjectif inattendu (pour moi); extrème gauche :
    ça me semble clair….hippie…? un peu jeune, non ? soit…. après la lettre alors …
    Et je pose la question : qu’est-ce qu’un hippie ??? Ques aco cte bete ? Cest-i- que ça vit encore? Dans quelle contrée
    peut-on encore en croiser ?   L’espèce aurait donc survécu et se serait adaptée….?
     
    Il a pas très bonne mine, le roi sur ta photo……….

  2. Il est mort et bien mort Presley, et tout le mérite lui en revient… je dis donc : respect
     
    Hippie ; faudrait poser la question à mon ami Marc… mais je pense voir où il veut en venir (mers chemises à fleurs, les cheveux longs, … une certaine musique…). Monarchiste, pas royaliste… la nuance est d’importance… Pour l’Hippie, un peu jeune? Question d’esprit plus que de vieillesse… L’espèce à du muter, de pétard en substances hallucinogènes tout est possible.
     
    Il ‘a pas bonne mine, il a lui l’âge qu’il a, et n’a pas eu de période hippie… d’autres choses bien… chacun sa spécialité… Donc photo "en l’état" (d’ailleurs, l’état c’est moi pourrait-il dire…).

What did you say ???

