« L’odeur », lecture publique

Hello tous,
 
Lecture "publique" (exclusivement sur invitation en fait mais gratuite) du texte "L’odeur" écrit (+ mise en voix et espace) par Rémi Pons. Travail sur la prise de parole et le parler de "l’autre" ; dans un espace et une prise de parole collective…
 
Exercice particulier d’une mise en voix d’un texte de théâtre.
 
L’odeur
 
"Une tentative de raconter la vie d’un SDF mort, la recomposition commune de cette mort".
 
 un texte de Rémi Pons

Par Arieh Worthalter, Patrick Léonard, Lindsay Ginepri, Nelly Framinet, Pierre Tallaron, Elena Perez

INFOS : !!! exclusivement sur invitation !!! – GRATUIT.

 
Lieu et date :
 
A l’atelier 210, qui se situe Chaussée Saint-Pierre, 210 à Etterbeek.

Vendredi 28 novembre à 18 heures.

Il y a une trentaine de places. Si c’est plein, c’est toujours plus agréable…

7 réflexions sur “« L’odeur », lecture publique

  1.  salut l’Orni’
     Je sens que j’irai volontiers à cette représentation, d’autant plus que j’habite le quartier.
    mais comment faire pour obtenir une place gratos ?
    Je n’ai pas trouvé de lien sur cette page
    £µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ£µ

  2.  salut l’Orni……. T’es sûr de l’adresse ? L’atelier 210 chée de St-Pierre, car je viens de là  et personne ne m’a confirmé le spectacle " L’odeur "      Bizarre !

  3. Comme expliqué dans le message que je t’ai envoyé, il ne s’agit pas d’un spectacle, mais d’une lecture d’un texte de théâtre, exclusivement accessible sur invitation
     
    Donc, je le redis il faut passer par moi (mail – avant 9h demain matin, ou par gsm ensuite (sms c’est meiux, serai pas joignable directement, on continue le travail de lecture – au 0475/648.527, avant 17h00.
     
    Voila, simplissime.

  4. Si Christian y va, chouette, j’aurai des échos extérieurs…
     
    Que tout se passe bien pour toi, bonne lecture donc, amicalement, B.

  5. N’ai pas eu de nouvelles, peut-être était-il là, je ne sais pas – je l’avais de toutes manière noté sur la liste.
     
    Sinon, ça s’est bien passé je pense. Tjs agréable d’être confronté à un public, ça donne tjs une pression un peu particulière. Et l’occasion de rencontrer de "nouveaux" comédiens, que je ne connaissais pas, où avec qui je n’avais pas directement travaillé ; outre le fait d’être dans la même classe à l’Insas. J’espère qu’il y aura une suite à cet intéressant exercice.
     
    J’essaierai, si Rémi le permet, de consacrer une thema à "L’odeur", sous forme de courts extraits (le texte reste en travail, la fin reste à réécrire vraiment) ; un bon texte ceci dit – c’est plus facile à défendre lors d’une lecture. Trois ans de travail ce texte, pour Rémi.
     
    Merci pour tes encouragements, aussi.

What did you say ???

