Content!

6

7 janvier 2009 par L'Ornitho

Suis content, bien parti pour 2009… Le casting, c’est ok – c’était pour moi quasi une certitude, puisqu’on me demandait pour m’avoir vu sur le tournage précédent (« Incognito » à paraître cette année) et que le bout d’essai a beaucoup plu… On m’a aussi demandé de pas changer de coiffure – ça tombe bien j’aime bien ma tignasse… Le génie capilaire à défaut de talent pur… Carol’o…réal, parce que je vaux mieux…
Et une semaine de boulot pour « La Monnaie »… pas question ici de « mettre le feu au plateau »… mais bien d’ignifuger des toiles pour le prochain opéra – travail en hauteur, ça devrait me plaire, et puis je suis curieux (merci Anaïs!).
Et v’la ti’ pas qu’on me téléphone ce matin pour organiser une semaine atelier clown en juillet à la garderie de l’hopital de Lobbes (« Les p’tites canailles »), où j’ai déjà opéré(sic) à 2 reprises – un atelier de pâques sur le clown, et un atelier de noël su un spectacle avec enfants (« Le petit chat vert », conte de Paul Willems). Le travail avec les gosses c’est un peu ma récré’ à moi.
Le clown Cruwel
 Et une anim en classe lundi prochain à Philipeville (petit atelier corps et voix), avec des étudiants art d’ex’. Back to school.
Plus qu’à attendre la confirmation pour un court métrage en février, et les répets de Zucco reprennent samedi. Et attaquer le dossier « Grimm Grimm ».
Bon pour le moral – yeah!. Vais m’acheter un grand sac de bonbons, l’ai mérité…
6 réflexions sur “Content!

  1. ẄWẄ dit :

    Oui y’a pas à dire, t’es vraiment une mauvaise fréquentation!A quoi les bonbons ? ;o))

  2. Patrick dit :

    Y’a pas à dire oui… court métrage confirmé (2/3 jours de tournage en février!).Le 7 janvier, une grande croix sur mon calendrier…Et si j’avais une copine pour le moment… je lui dirais de … persévérer dans cette voie lol… vraiment une mauvaise fréquentation…Les bonbons : à l’anis of course (entre autres, je rajoute les "crack-it", ces nic-nac recouvert de "meringue" colorée… c’est la fête!)

  3. ẄWẄ dit :

    Appel au peuple, persévérer dans cette voix ou cette voie.. en attendant, ça te fait plus de bonbons pour toi!! ;o))

  4. Patrick dit :

    J’ai corrigé… cette voie… Ceci dit je suis partageur – je parle des bonbons of course…

  5. Brige dit :

    Tu vois…..les bons voeux ça sert ! Jsais pas si tu en as reçu beaucoup mais ça fonctionne ! Bon début d’année pour toi : des projets, des propositions, des bonbons !!

  6. Patrick dit :

    En ai reçu oui merci.C’est Byzance quoi!

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

