Juke Box Stories : Laurie Anderson (épisode 4/…)

 Laurie Anderson, artiste new-yorkaise, plasticienne et chanteuse. Ce n’est pas la première fois que j’en parle sur ce blog, mais j’aime d’une part sa musique et ses textes, et d’un point de vue plus singulier ses performances scéniques assez déjantées. Par ailleurs, une oeuvre politiquement et artistiquement critique et engagée.
 
Dans l’actualité :un album avec Lou Reed et John Zorn, autant dire un album très pointu. Chouette.
 
 
 
6 réflexions sur “Juke Box Stories : Laurie Anderson (épisode 4/…)

  1. Zut… j’espère qu’on va pas me prendre pour Superman, avec ou sans son costume de bal des nazes…C’est embêtant l’omniprésence

  2. Ouais m’dame j’chuis d’acc’ – mais "Superman" c’est un naze (na er rena! – vive les mauvais et les méchants!)

  3. ouais, un peu Tintin, le Superman : je me mêle de tout et je sauve la veuve et l’orphelin….Le bal des Laze : oui tres joli !!Et le Lou, un incontournable….

What did you say ???

