Zucco, on stage…

On avance et c’est bien, depuis que j’ai une assistante – Laure, je peux déléguer une série de tâches qu’elle assume avec beaucoup de sérieux et de manière concrète, ce qui me booste à être l’esprit vif et « vite sur la balle ». Cela me permet aussi de remettre la mise en scène et la direction d’acteurs au centre de mon travail, avec des dates butoir… Vais aussi pouvoir remettre la pression – beaucoup de pression, sur les comédiens : finie la ballade confortable, retour à l’exigence et à la performance… fini de jouer au comédien, on va (re)faire du théâtre, c’est à dire raconter une histoire…
Les dates sûres pour les représentations ;
  1. Bruxelles, lieu… secret (on signe lundi pour les contrats de salle!), mais les vendredi 28 mai et samedi 29 mai à 20h30 – des dates s’ajouteront peut-être en fonction des coûts de représentation, s’ils sont maîtrisés.

Le lieu, La Roseraie, sous chapiteau Chée d’Alsemberg à Uccle.

Entre les deux, sur Charleroi ou sa banlieue ce serait bien, n’y ayant plus rien monté depuis juin 2001*… bien envie de réussir mon come-back et leur mettre notre « Zucco » entre les dents… trop envie de remettre quelques pendules à l’heure dans le petit monde culturel et du théâtre carolo. Vive la barbarie héhé.

44567_423759659157_847564157_4615285_6593527_nAllez, au boulot, faut être prêt si on veut pas se faire bouffer, mais c’est le genre de challenge que j’aime relever et j’ai aussi des dents… quelques années que je les prépare…

44567_423759674157_847564157_4615287_7306161_n* « Tout le monde n’entre pas, seulement pour les fous », d’après « Le loup des steppes » de Hermann Hesse. Adaptation, mise en scène, scénographie et éclairages Patrick Leonard. Et « quatre anciens » dans Zucco.

What did you say ???

