Bye Bye Monsieur Bashung…

"Le crabe pulmonaire", ça aurait pu être un chouette titre d’album ou de morceau, au vu du parcours du bonhomme… C’est seulement une saloperie, définitive et rongeuse.
 
 
 
Reste pas mal d’albums, dont le dernier "Bleu pétrole" en 2007, excellent.
 
8 réflexions sur “Bye Bye Monsieur Bashung…

  1. Un dernier baroud d’honneur et salut l’artiste!Ce sera avec plaisir et émotion que je le retrouverai donc la semaine prochaine, il a bercé mes années lycée.

  2. Une nuit "bleu pétrole"…j’ai appris sa mort hier soir !Des amis l’ont vu en concert à Bruxelles il y a pas longtemps, et j’ignorais qu’il était malade :triste nouvelle.

  3. Hier soir, aussi, après les répétitions de Zucco. Je savais qu’il était malade, mais je pensais que c’était en vooie de guérison. Très surpris, et attristé.J’aurais aimé le voir en concert!Bleu pétrole est effectivement un beau baroud d’honneur."Faites monter".

  4. J’avais entendu son discours lors de la remise des prix aux victoires de la musique. Je l’avais trouvé si touchant. Je ne savais pas qu’il était malade non plus. Et j’aimais beaucoup ses textes, l’homme, tout quoi !

What did you say ???

