« Charleroi, mode d’emploi – la chronique bons conseils » (1) – De tourisme.

12

9 août 2009 par L'Ornitho

La nouvelle chronique conseil par Kèvin Pansapils, carolo moyen (et ce n’est pas donné à tous!).
Vous souhaitez visiter ou circuler dans Charleroi, pas de problèmes mais ne cherchez pas « l’Office du Tourisme », non!
Demandez plutôt « La Chambre de Visite ». N’importe quel bon plombier vous l’indiquera.
Et fermez derrière vous avant de sortir!
Charleroi Hou Ha!
Kèvin.
12 réflexions sur “« Charleroi, mode d’emploi – la chronique bons conseils » (1) – De tourisme.

  1. ẄWẄ dit :

    Rien à voir avec ton billet, quoique je te remercie de tes nombreuses visites : oui, c’est bien Charlot! Bonne nuit 🙂

  2. Patrick dit :

    Un habitant de Charleroi n’est pas un Charlot, mais un carolo ;o))).Je me disais bien qu’il avait la technique du plongeon notre plongeur.So! Good Night to!

  3. Brige dit :

    Désolée, Patrick, je ne viendrai pas faire du tourisme à Charleroi malgré tout le bien que tu en as dit au long de tes billets….j’ai d’autres mauvaises fréquentations….. o)))

  4. Patrick dit :

    Quelle chance! D’avoir d’autres mauvaises fréquentations of course!

  5. JP dit :

    merciiiiiii !patichou,pour l’nfo ,cela fait un p’tit bout de temps que je suis sur ce logiciel !! Audacity .. !!juste a connaïtre !! hou …ha………….. @:))))))))))

  6. Patrick dit :

    Cool alors! Je préfère "pro tools" mais c’est impayable…

  7. JP dit :

    rien,que pour la r16 de ton papa ,j’pense que tu fait partis des gens bien …..voilàààààààààààààààà !!@:))))

  8. ẄWẄ dit :

    On a eu 2 R16… alors là, si JP savait ça!

  9. Patrick dit :

    Pas de 16 pour le père non! mais moi j’en rafole depuis l’enfance ; par contre une R4 TL et Un break R12TS (12 +4 = 16 le compte est bon). Et perso j’ai eu une 20TX 2L2…Voila pour les mauvaises fréquentations…Chançarde… à partir de 2 on partage ceci dit!!!

  10. ẄWẄ dit :

    Pas en même temps les 2 R16…Merci pour ce superbe com que tu m’as laissé (entre autres), quel passionné tu fais, c’est génial! 🙂

  11. Patrick dit :

    Merci à toi! J’avais peur sur ce commentaire d’être un peu long, ou hors cadre…Zut alors pas en même temps!!! Pfff

  12. ẄWẄ dit :

    Hors champ à la limite, mais pas hors cadre, cours Patichou, cours!! ;o))

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

