Forza Luca Badoer.

Je méprise de toute la profondeur de mon âme tous les abrutis qui critiquent Luca Badoer et son retour en grand prix, en remplacement de Massa blessé.

Moi il m’a réellement fait rêver, et pas seulement à ce GP d’Europe 1999. Il était pilote Minardi et j’étais fan de Minardi. Et Badoer est quoique disent les gens est un bon pilote. Pire les journalistes qui ne sont même pas foutu de lire ou d’analyser des statistiques, qui se contentent de retenir "50 GP sans marquer de points"

Ce qu’il à fait ce jour là, au Nurburgring – amener une Minardi en 4è position est exceptionnel, et à la force du poignet.

Je lui consacrerai un billet complet – moi je fouille mes archives… et mes souvenirs. La seconde qui lui manque elle s’appelle confiance

Il m’a fait rêver et j’emmerde les cons.

A 14h00, je n’aurai d’yeux et de sentiments que pour lui. J’espère juste qu’il fasse une course honnête. Et Ferrari ça ne représente rien pour moi.

 

 
 
Forza Luca!!!

Publicités

7 réflexions sur “Forza Luca Badoer.

  1. Satisfait! Ferrari sans doute un peu moins mais ils ont d’autres chats à fouetter puisque Raikkonen a gagné…

  2. vrouuuumm ! vroummmmm !j’croit qu’il faut te chercher un autre pc …plus coustaud ……hé..hé……….!!le tiens doit te faire des miséres , genre, abysses ………..@:)))))))))

  3. alors ça c’est comme dans la formule 1 , il y a des paliers … faut bien respecter "les mises a jours"..et surtout voir si tout fonctionnecorrectement ………..comme la viande fraîche ……..en fait ………. !!!

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s