On en a pas fini avec la connerie nazie…

Petit billet "actualité", avec la mise en // de 2 infos qui m’interrogent sur le nazisme, sa récurrence…
 
D’une part, un premier article où on se rend compte que l’Allemagne a mis 70 ans pout réhabiliter les allemands, considérés comme traîtres, qui ont lutté contre le pouvoir nazi, ont désertés ou sont entrés en résistance… Je trouve abject que l’on ai mis tant de temps a les "réhabiliter"…
 
 
Ensuite, une famille d’accueil agréée par Kind&Gezin (L’ONE flamande) fait l’apologie du nazisme (et du VMO, il est important de le préciser…)
 
 
Le monde est toujours aussi con… et je n’en ai que plus l’envie de travailler mon projet Klaus Mann ("Condamné à vivre")
7 réflexions sur “On en a pas fini avec la connerie nazie…

  1. Et bien je te plains… y a pas de raisons qu’on en trouve qu’en Flandre… Il ya aussi de ces dangereux farfelus à Charleroi. Quand je bosse pour l’Unicef, le nombre de remarques que l’on reçoit…

  2. Ca remonte, oufti! mais oui c’est bien de se moquer via des parodies ; la plus belle restant celle de Chaplin, pour peu que l’on puisse parler de parodie.

What did you say ???

