La guerre des étoiles…

Trois petits liens vers deux articles sur les prochaines missions spatiales… dont une de « guerre » contre… les astéroïdes. Et un de nouvelles images de Hubble – splendide.
Vous saviez vous qu’un astéroïde s’était approché à seulemnt (mais oui!) 800.000 kms en 1998.
1 : Lockheed Martin étudie un « Orion Astéroïde »
Images de 1998 KY 26 obtenues à partir de données radar et optiques acquises
lorsque l’
astéroïde s’est approché de la Terre. C’est la troisième planète du système solaire en partant…) en 1998 (800 000 km).
Les détails les plus petits mesurent 3 mètres.
2 : Orion : Lockheed Martin et la NASA visent toujours un premier vol en 2015
3 : Nouvelles images envoyées par Hubble :
24 réflexions sur “La guerre des étoiles…

  1. j’vois que tu es aussie doué que moi en poesie ………..MRD !!!mais c’est que monsieur écoute du nina ….haaaaaaaaa ,ca c’est chouette….carina ,oeil de chat,papillon …….jolieeeeeee !!et orion (le vaisseau) on dirait la tête de mickey ^^ …hé..hé………….

  2. Ou quand les astres éternuent c’est la Terre qui s’enrhume…Nina Hagen! J’adore, une félée de première qui s’assume et une putain de voix. L’était même plutôt bien foutue fin 70 et 80’s. Mickey! Ouais j’trouve aussi… c’est pour faire la nique à Pluto(n) loin de platon…

  3. Alors va jouer son psychiatron : -"Alors sur la première photo de ce billet que voyez-vous?"- "Euh… 3 chewing gums… ben oui à cause du Hubble Gum…."Tout vu!

  4. bon ,c’est pas de moi ,mais ça ma fait trop rire :"change de jeu ..recommence ….." a mon avis cette personne doit avoir un ou plusieur enfants en bas âge …

  5. Des oranges pas qualibrées en noir et blanc, voilà!On dirait même qu’il y a un truc qui essaie d’en sortir, genre Alien…

  6. j’ai vu 2012 au cinoche ,hier ……ben ,c’est pas mal !!!! franchement c’est pas mal …!! @:)))))))))faut aller le voir !!! @:)))))))))))))))

  7. Ai eu des échos moins favorables par ailleurs. Pas vraiment mon type de trip cinéma – ce qui ne doit gâter en rien le plaisir de ceux qui aiment! Il semblerait que "Querelle", le dernier Fassbinder, de 1982, (d’après Genet, et avec Jeanne Moreau) ressortirait (au conditionnel!) – je serais plutôt fan absolu et inconditionnel (Entrer en Fassbinder c’est entrer en religion…)http://fr.wikipedia.org/wiki/QuerelleDrôle de météorite Fassbinder, mais faut pas r’garder en l’air, il tiombera plus d’en haut héhé…

What did you say ???

