Soundcheck bien rigolo… par YES, en 2004

   
 
Je les adore depuis 30 ans, ils chantent et font de la musique depuis 40 ans… Et ici, le soundcheck avant enregistrement DVD est drôle, ou en tout cas bien rafraîchissant. C’est en 2004, pour le "live acoustic", dont ils assureront une tournée.
 
Envie de le partager, il est évident que le morceau n’a rien à voir avec leur répertoire, c’est un délire musical et vocal (écoutez chanter Anderson).
 
De grands bonzommes lol : Jon Anderson, Steve Howe, Alan White, Rick Wakeman et l’éternel paresseux de la bande Chris Squire, à la basse. Peut-on dire que j’ai pour eux comme une grande tendresse?
 
Sont y pas mignons!? 35 ans de carrière (en 2004) et une telle fraîcheur c’est communicatif.
8 réflexions sur “Soundcheck bien rigolo… par YES, en 2004

  1. coucou :)))… je t’ai invité car j’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu en ciné…alors si ca te dis tu peux participer ca se tient dans l’album photo de ce blog 🙂 voilà reponses par mail ou mess avec les numeros et les titres de film! voilà j’ai tout expliqué ! :o))comme tu le sens!:))allez re bizzzzzzz :)))

  2. Je m’y connais… euh… disons que je le pratique un peu (tout petit peu), comme comédien… ça ne veut pas dire que je le connais.J’ai pas tout bien compris le jeu… savais pas qu’y avait un jeeu, et j’adore le jeu – m’amuser je veux dire& Yesssssssss!:o)))) you’re welcome… en douceur, ou en force.

  3. Si tout est bien compris b’koz suis allez faire un tour : faut deviner le nom du film qui va avec l’image et envoyer la réponse par message, en fonction du n° de la photo…Comme quoi les "check" c’est pour tout le monde voili voilou. Héhé.

  4. yessssss c’est ca…tu peux regrouper tes reponses en mail…bref bonne chance a toi si tu te lances :)))…bonne nuit m’siou:)

  5. YES !!!Super ! après 40 ans ils s’amusent et délirent comme des gamins !!Bon, je vais voir le jeu de Zo, puisqu’elle est entrée dans mes contacts (et réciproquement ) !A bientôt, m’sieur l’ornitho !

What did you say ???

