Entre le public et moi c’est une affaire qui roule…

21

28 octobre 2009 par L'Ornitho

(c) Franquin – in « Les idées noires ».

… Ahhh, on se sent mieux (scrouitch!).

21 réflexions sur “Entre le public et moi c’est une affaire qui roule…

  1. Patrick dit :

    Cliquer sur l’image pour agrandir!

  2. JP dit :

    ben ! non ! en fait ça agrandit rien …héhé……… !!pis ,entre nous ..ça va toi ? @:)))))))))))

  3. Patrick dit :

    C’est juste plus lisible (scroutch).Ouais, ça va… ca roule!

  4. Patrick dit :

    Et hop, un deuxième tour…

  5. JP dit :

    ben,c’est chouette ,les chrysanthèmes ..non ?

  6. Patrick dit :

    Non, c’est "moche" je trouve mais y a bien pire : les hortensias, que je trouve aussi beaux que je trouve le céléri rave bon… c’est dire. Pourtant j’adore les fleurs, et manger…

  7. Brige dit :

    J’aime le céléri-rave, les hortensias et les ideés noires de Franquin, c’est grave, docteur ??

  8. JP dit :

    wouai ,ben ,pour moi ,vous êtes trops philos ……..j’veut bien donner a manger au p’tit noir qui ressemble a une postiche ,(d’ailleur,j’ai les larmes aux yeux quand je vois les reportage)mais faut-il m’en donner les moyens !c’est un monopole …..tout ça !!!!!!! et pis, tu le sais bien !!PATACHOU…. …non dediou @:))))))))))

  9. Patrick dit :

    Grave non! Désespéré… ;o)) surtout pour le céléri rave (qui est bien un des rares trucs ue je n’aime pas!) et les hortensias ; les idées noires c’est à satieté.

  10. JP dit :

    t’a des probs , d’élocution.,toi ..lol !!!

  11. Patrick dit :

    J’avoue cher JP que j’ai parfois du mal à te suivre (philos, monopole etc…) ; l’âge sans doute… zut!!!

  12. JP dit :

    j’avoue que j’ai un humour ,qui ne fait rire personne !! désolé !et puis,pourquoi toujour argumenté un billet …….?bon week end @:))))))

  13. Patrick dit :

    Non non, pour l’humour je serais plutôt fan lol! Bonne fin de semaine!

  14. ẄWẄ dit :

    Je venais juste dire que j’aimais bien les hortensias…

  15. ẄWẄ dit :

    Sinon, j’aime bien Franquin aussi, mais je ne vois pas grand chose, pourtant je clique, je clique!

  16. Patrick dit :

    Euh… quand on clique on voit juste mieux, enfin j’espère (lettrage plus net!).Les hortensias… je ne dis pas que c’est laid (de mon point de vue oui!), c’est que je n’aime pas… et le fleuriste chez qui j’achetais des fleurs à Paris (anniversaire Judith) voulait à tout prix m’en vendre… quand je veux des lys faut pas me proposer des hortentias, surtout avec des roses très sombres…

  17. ẄWẄ dit :

    J’aime bien les lys aussi.

  18. Patrick dit :

    Et moi j’aime bien les gens qu’aiment bien les lys ;o))) (c’est mieux pour en offrir…)

  19. ẄWẄ dit :

    Je ne vais pas te faire la liste des trucs que j’aime parce qu’on n’est pas sorti des idées cadeaux! 🙂

  20. Patrick dit :

    C’est l’intention qui compte 🙂

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

