Terra Interruptus / Coït Incognita – I : Introït (M. Von H.)

Impromptueries (1).

I : INTROÏT (Blue Submarine Schrapnel)

Tandis que se branle Jules Vernes
JE – d’un sous-marin bleu d’avec un poulpe jaune
Je célèbre – JE –
Les noces canaques
Et – JE –
A l’infini sur les mortes eaux – JE –
Sous l’Arc-en-Ciel – JE –
Dessiné de plomb de vers luisants et de sable canibale – JE –
Schrapnel des jours je serai
– JE –
Le nouvel horizon.

-*-n847564157_707274_3102

M. von H. – Novembre 2009
6 réflexions sur “Terra Interruptus / Coït Incognita – I : Introït (M. Von H.)

  1. Le texte? C’est un texte à dire, ou interprêter plus que lire… pourrait être intégré futur spectacle.Ou la musique? fastoche (quizzèkicèlazik) –

  2. ben ,il me semble bien ,que c’est du groupe "yes" ? lol ,les paroles :Schinnnnnnndleria praematurus !!Schinnnnndleria praematurus !!Schinnnnndleria praematurus !!Schinnnnndleria praematurus !!@:))))))

  3. JP one point… Morceau aussi connu sous "The Fish"Evidemment qui d’autre que Chris Squire dit "The Fish",, bassiste de YES – ici avec YES, sur "Fragile" de 1972.Squire, mon chouchou… Tout cela avec sa rickenbacker blanc ivoire, et c’est sa voix aussi ;o))

What did you say ???

