Le morceau du jour… musique

Ca dépasse un peu, ce n’est pas grave?
 
 
(Tango – Women) :    

 

http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf

 

 

 
 
Et avec ça? Je vous mets quoi…
 
PS : and the winner is… (mdr) Nina Hagen, par chaos…
45 réflexions sur “Le morceau du jour… musique

  1. Flop, c’est le mot ; pour avoir tourné avec Quivrin (1 journée, ne nous emballons pas) je peux dire, pour ce que j’en ai vu, un bon acteur et pas le mec "prise de tête" ; agréable de travailler avec ce genre de comédien.Patichou j’aime bien – surnom qui vient tout droit de mes camarades de classe (et plateau) de l’INSAS.

  2. Une samba…? Une petite tranche sivousplait msieur Patichou….La valse c’est comme la peinture à l’huile, c’est plus beau mais plus difficile que le mambeau !

  3. Comment refuser… ca collerait bien avec le mercredi…Quand à la valse, c’est elle qui m’a mis dedans au dernier casting opéra… On s’est bien amusés qd même avec Milou, partenaire de circons-dances… Pourtant on a tenté le "hot"…

  4. Je promets qu’il y aura un… lundi chaque semaine lol! Tango, je prends note… en titi le tango alors… hum faut voir…

  5. Alors comment je fais…. euh… comme JP m’a dit – on va essayer d’être aussi pédagogue(nard)… :Via archive-host.com (possibilité de charger 150Mo de zik’ ou autres fichiers – au delà c’est payant), faut s’inscrire, ensuite suivre les instructions ; télécharger les fichiers et les transformés (sic) en html qu tu colles dans ton billet (insérer un lien, ou code). Voila! c’est simple (j’ai mis pluseurs heures… pas doué lol).Tu as pourtant aussi des liens musicaux sur ton "space live"! Différences?

  6. C’est pas par Riquiqui et Mimi, c’est Santana "tout seul"… (Samba Pa Ti) ; album "Abraxas" (rapport à Hermann Hesse) de 1970

  7. Bon voyage et bon séjour… S’envoler sur un air de guitare et de samba lente, c’est un bon plan… prendre le rythme local de là-bas!

  8. OUI j’ai reconnu Carlos, bon moi je mets le grand deezer, enfin le petit, mais avant c’était mieux,donc je vais essayer ton truc plus discret.Les codes pas de souci normalement, donc on va essayer de faire rapide, lol

  9. Zut j’ai raté le tango -lolen fait je suis inscrite depuis 2 ans sur ce site, mais j’avais lâché l’affaire, du reste hier ça maRchaitet ce matin ça charge, mai s j’entends pas grand chose, ou j’ai pas pris le lien adéquat à msn !!bon vendredi en tout cas

  10. On repart pour un second tango alors, un premier plus féminin (c’est rigolo quand la femme guide…), et un second – forcément, plus masculin… (favoritisme?).Bonne fin de semaine à toi aussi!

  11. Petit jeu :Y a 5 morceaux, on en garde 1 pour illustrer le billet (cloture dimanche soir) – ne vous battez pas!!! 1 seul choix, en cas d’égalité, et d’égalité seulemnt, j’applique la méthode ornithorynque (n’en fais qu’à ma tête…). 1 seul vote autorisé par personne (ceux qui se seront "trompés" auront un gage héhéhé… Eh bien! dansez maintenant…

  12. :)))) c’est pas le bon jeu… mdr. Tu es subversive… ce qui est bien… mais…Sinon, l’image c’est jeudi et vendredi…

  13. J’ai beaucoup d’affection pour Bourvil, Santana évidemment… mais je trouve amusant le tango allemand.C’est quoi comme gage ?

  14. Récapitulatif à "mi-parcours" :Santana (Samba) : one point ; Nina Hagen (Tango) One pointah oui, JP à déjà un gage oui oui… hop, "Le soulier de satin" , de Claudel, en commençant par la fin ; et par coeur … Fête foraine (la gourmandise WWW est contagieuse – un garnement ce JP!!!)… hop la floche …

  15. j’ai gagnéééééééé ,alors ……hé..hé……… holéééééééééééééééé !! mDR !!!!! ouuuuuuuuuu le vilain !!

  16. Vous me faites danser là! hého c’est l’inverse hein… Je récapitule : Bourvil habillé en Carlos allemand dans une samba lente…

  17. Qui a gagné? Nina Hagen donc… Tango , à ne pas confondre avec Nina Hagen dass plus crémeuse et glaciale…Un gage … hmm… 30 pompes et abdos en mode rumba du pinceau…

What did you say ???

