Film en 3D : « Pigeon Impossible »

ABSOLUMENT GENIAL! Drôle et vraiment bien foutu…
 
 
En plus j’ai horreur des pigeons…
6 réflexions sur “Film en 3D : « Pigeon Impossible »

  1. Pendant que je visionne le film, une chose : je viens de me rendre compte que nous ne sommes plus "amis de réseau". Mais pourquoiiiiii ??

  2. Je te réinvite et le truc me dit qu’on s’est mutuellement envoyé des invitations… bon l’essentiel est de participer! C’est pas la première fois que ma liste d’amis fait des siennes.

  3. Pour le moment, les "invitations" pleuvent, il semblerait bien qu’il y aie un problèùme… sans compter toutes les invitations des plus "délicieuses" (sic) m’invitant à "futur mariage"… c’est fou ce que je plaîs en Afrique!!! Devrais p’t’être indiqué mon niveau de revenu, on me foutrait surement la paixUn peu fâché avec "live"… une vraie infection, ou le nouveau canal de piraterie à la mode… Pouretant je suis très prudent dans l’usage de mon PC et je le protège mais là ça commence à bien faire.Ne t’ai nullement enlevé de mon réseau!!!

  4. T’inquiète pas, j’ai l’habitude de voir disparaitre et réapparaitre mes amis, j’ai un réseau des plus facétieux informatiquement parlant, c’est pourquoi je ne m’affole pas ;o))

What did you say ???

