Le morceau du jour – des pommes, des poires, des scoubidous etc…

Fruits de saison? Petites douceurs?…
 

 

 

 
Et avec ça, je vous mets quoi..?
27 réflexions sur “Le morceau du jour – des pommes, des poires, des scoubidous etc…

  1. Yeah !!!!moi c’est cinq fruits par jour -loldonc je veux bien des scoubidous – me suis balladée dans tes photos ♥

  2. ooooOOOOhhhhh le chocolat,moi il me faut ma dose tous les jours, en plus dimanche j’ai fait le marche de Noel et ma provision, pas surqu’il en reste dans un mois -lolsinon il est ou mon scoubidou pas encore fini -ahaha

  3. Vivement la distribution de chocolat via le net…. Scoubidou… ça s’digère pas bien avec le chocolat que j’dis…Sinon, à Paris, faut aller boire un chocolat chaud "chez Bertie" – il est excellent et le cadre est chouette – petite surprise de Sophie à Patichou lors de mon dernier trip parisien…

  4. Ah moi aussi j’ai une super adresse pour le chocolat très fort et fondant, après une bonne ballade -bon le rayon de soleil a fondu sous la pluie – beurkkkk

  5. Quand aux croqueuses de diam’s… moi j’adore leur rouler des patins (… "oui mais c’est un gentleman"… Arsène of course)…

  6. And the winner is "Chocolat" (par Thomas Fersen)… Ca marche… c’est moins cher à offrir que les diamants…Oui mais… pas trop quand même le chocolat (les fleurs c’est bien aussi, à offrir et c’est moins dangereux pour la ligne… sinon j’vais moi à la pêche à la ligne dans d’autres eaux…)

  7. Coucou du lundile froid s’installe, donc le chocolat fondra, besoin de calories -lolm ais j’adore les fleurs – Biss Pat ou c’est les zautres Eau ??

  8. Yep!Un bon chocolat chaud par ce temps oh oui j’adhère, surtout s’il est fort et épais et aussi un peu crémeux… Zautres eau? C’est où ki fait chaud sans les coussins pardi! Et j’y vais… Zô-trot (kildit l’ornith-eau menteur)

  9. Mais avec plaisir (mais c’est pas bon quand même jhein le jambon avec du chocolat… Chocolat à la couene? hmmm pas d’avenir pour cette recette… j’espère!!!)

What did you say ???

