Citation de la semaine : « Soleil » – Magritte.

11

2 décembre 2009 par L'Ornitho

Ça faisait longtemps, des mots…
Magritte, dans une touche… hyperréaliste
magritte-les-ma_moires-d-un-saint
 Il ne faut pas craindre le soleil juste parce qu’il a presque toujours éclairé un monde misérable. René Magritte.
Cela dit, il a pas vraiment souvent peint le soleil non plus – ce qui ne signifie pas qu’il n’a pas peint la lumière…
11 réflexions sur “Citation de la semaine : « Soleil » – Magritte.

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Coucou,c’est beau les nuages, car notre imagination s’éclate à les regarder ☺Sympa la sik, mais qui chante ?? pourtant il me semble reconnaitre la voix ! oupss

  2. Patrick dit :

    Eclatons nous sans orage alors… "Prête moi ton Arc-en-ciel elle dit"…La sik, c’est Mister William Sheller, sur l’album "Symphoman" (1977). Un morceau sympa oui!32 ans déjà… ça fout le vertige tout d’un coup…

  3. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Ouiii j’avai s bien reconnu sa voix ! 1 point pour moi -lolPar contre je me souviens pas de cette chanson – oh llala c’est vieux en effet -Remarque moi qui ai des grands frères, j’ai été bercé sur Donovan, Cat Stevens, Bob Dylan …. Et j’adore

  4. Patrick dit :

    C’était pas vraiment un "hit"…Cat Stevens, Dylan, etc… je note… ;o)Moi aussi j’adore être bercé, mais pas pas un grand frère (suis l’ainé!) ou même une grande soeur (en ai pas, ô grand regret de mon existence).

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Coucou Pat,je vois que tu as un programme chargé pour le week-end, tu emportes ta hotte pour tout mettre -lolsi le temps le permets je refais un saut moi aussi -bonne soirée – bizz

  6. Patrick dit :

    Hellooooo!Chargé… oui ; un nez de clown, plus qu’une hotte… anim’ pour les gosses en prime (St-Nicolas, fête belge des enfants).Bonne soirée et bon week-end… par bonds ;o) et par vaux… Kissou.

  7. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Super c’est sympa chat alors, tu feras des photos,bizzzzz

  8. Patrick dit :

    N’ai pas fait le clown, enfin avec un nez j’veux dire… Par contre ai été "Saint-Nicolas" – rigolo ma filleule ne m’a pas reconnu héhé…

  9. ẄWẄ dit :

    Me suis faite un peu rare ces temps-ci pour cause de lumbago, mais je vais revenir. Bonne nuit!

  10. Patrick dit :

    You’re welcome! Remets toi bien.Bonne nuit aussi à toi! Et quand l’un bat go, l’autre go bah!

  11. -Nathalie- dit :

    C’est beau … et l’image et le son. Bonne soirée. Nat

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

