Les Vraies Vérités Vraies du mardi : Trou du Q! (M.von H.)

Petit retour rafraîchissant (?) de cette vieille chronique hebdomadaire de ce blog! Ca faisait longtemps hein… Mais bon, amis du « vrai fréquentable et subversif » (sisi!), petite phrase qui en dit long, et… profond!
 
 
« C’est à l’aune du NasdaQ qu’on reconnaît le TrouduQ »
 
(M. von H.)
 
Trou(peau) de Q
 
 
 
 
 
Et l’essentiel n’est-il pas qu’ils l’aient… profond!!! cQQfd…
23 réflexions sur “Les Vraies Vérités Vraies du mardi : Trou du Q! (M.von H.)

  1. ah ben toi aussi nad’o ….ah j’suis rassurée !! j’croyais que mon petit monde avait été censuré par le CSA !!!:o))

  2. quoiiii ? c’est déjà 2012…la fin du monde..le crack boursier…….on est plus que 2 sur Terre ………toi et moi !!!…..çà m’fait très plaisir tu sasi nad’ mais çà va être pour repeupler la Planète qu’on va être emmerdé !!

  3. Âh ben on est assez pour faire un scrabble ?? :o))bon et çà donne quoi Total ??…………..Jeaaaaaaaan Pieeeeeeeeeeerre……….Total j’achète ou pas ?? :o))

What did you say ???

