Les Vraies Vérités Vraies du Mardi – Monocle (M. von H.)

Des fois, les vérités vraies du mardi, elles sont encore pas défraîchies le mercredi… et ici, pour le coup, à première vue, c’est tout vu…
Faut pas confondre « Chausser son monocle » avec « Prendre son pied à l’oeil »
(M. von H.)
On n’a plus rien pour rien… Comme quoi la vie, à vue d’oeil, c’est pas toujours le pied…
7 réflexions sur “Les Vraies Vérités Vraies du Mardi – Monocle (M. von H.)

  1. I am a Camera !! tu sais patrick des fois ,faut pas insiter!!moi ,j’suis bien chez toi ..une chose ,t’es un fan des buggles toi ..et j’apprecie ce que tu fait ..continue et ne t’occupe pas des autres !!bon week end patichou @:)))))))

  2. Fan des Buggles, sans aucun doute. J’insisterais bien avec "Into the Lens" qui est le même morceau par YES (avec Horn et Downes des Buggles!), mais ce serait peut-être de la gourmandise ;o))Merci et bon week-end à toi aussi!

  3. Ah le Monocle! Paul Meurisse était fantastique. Petit clin d’oeil à la fin des Tontons Flingueurs, c’est le cas de le dire… 🙂

  4. Une certaine classe British à la française Meurisse – bien que le monocle ait qque chose de Teuton (Les teutons flingueurs?)

  5. Tiens je l’ai raté celui- là – le titre me parle bien, mais je vois plus le film là !!bonne soirée Patichou et je savais pas qu’en Belgique le printemps arrivait le 1er mars chaaaa alors –

  6. Si si pour les météorologues le printemps c’est le 1er mars (et l’été le 1er juin, etc…)… de dire qu’il est arrivé par contre… bien que la lumière a tout doucement une autre gueule…

What did you say ???

