Equipage 100% féminin aux prochaines 24h. du Mans

Allez une manière de vivre la journée de la femme … à fond les manettes! (Minettes?)
Dans 98 jours ce sont les 24 heures du Mans, pour moi la plus belle course auto du monde, et une des plus mythiques. Ce week-end sur le Circuit Paul Ricard /Le Castelet ont eu lieu les premiers essais des Le Mans Series (qui incluent les 24h. du Mans, mais aussi les 1000 kms de Spa Francorchamps).
 La suissesse Natasha Gashnang y sera alignée sur une FORD GT 40 en catégorie GT1 (ça rigole pas!), à Spa mais surtout au Mans avec un équipage entièrement féminin, c’est suffisamment inhabituel pour le signaler!
Petite INTERVIEW VIDEO de Natasha Gashnang
 Equipage 100% féminin aux prochaines 24h. du Mans
(c) image : Julie Sueur – enduranceinfo.com
 Autres photos des essais du Paul Ricard sur l’excellent site Endurance Info que je conseille très chaleureusement pour sa qualité et sa simplicité :
 Le site :
Publicités

13 réflexions sur “Equipage 100% féminin aux prochaines 24h. du Mans

  1. Mon Wimbledon : c’est exactement ça!!! D’ailleurs j’en sens une qui piaffe d’impatience pour Wimbledon, et qui a bien raison!!!Elle est assez correcte je trouve, mais le sport auto étant physiquement un sport de haut niveau, peuvent pas se permettre de "laissé-allé", et elles sont physiquement au top (sportivement parlant).96…

  2. Super ta randonnée, j’adore marcher moi aussi, mais bon à Paris, il faut avouer ça manque d’Airet de jolis sentiers – ☺

  3. Et bien, la charmante Natacha Gashnang risque de ne pas être aux 24h. du Mans, elle a été accidentée aujourd’hui aux essais de la première manche du championnat du monde GT1… Elle a été transférée cosciente à l’hopital et a une jambe cassée. Ce searit dommage quand on sait les efforts, le travail et les sacrifices qu’il faut s’imposer pour Le Mans.Dernière info : (c) endurance-info.com "Double fracture à la jambe droite pour Natacha…Le team Matech Competition a communiqué sur l’état de santé de Natacha Gachnang, accidentée hier soir. Elle a finalement été opérée avec succès à l’hôpital Sheik Khalifa d’une double fracture de la jambe droite. La pilote helvète est sortie violemment à près de 260 km/h. Au bout de la ligne droite, elle a pris normalement le point de freinage alors que du liquide de frein s’échappait de l’arrière. Lorsqu’elle a voulu écraser la pédale de frein, son pied a accidentellement glissé et a aussi appuyé sur l’accélérateur. Le circuit de freinage a continué à fonctionner mais la combinaison accélérateur/frein ne lui a pas permis de prendre le virage pour prendre la voie de sécurité. Lors de la photo de groupe, chaque pilote y est allé de sa dédicace en lui souhaitant un prompt rétablissement".

  4. Ouahhh super elle est chouette cette fille, déjà remise oupsssbizz Pat, glagla et pluie – jolie moi de Mai ! enfin espérons pour l’autre moitié,

  5. Pingback: Fenêtre sur cour (semaine 3 – Les grands hommes …) | L'Ornithorynque

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s