Théâtre – FELACOCO à carthago

Carthago Delenda Est est vivement heureuse de vous recevoir pour la présentation de :

FELACOCO, un projet collectif autour des œuvres de Copi et Feydeau [Création]

Depuis le début de l’année, une bonne soixantaine de personnes ont participé nos lectures hebdomadaires de FEydeau, LAbiche, COurteline et COpi, sans autre but que découvrir des textes et s’amuser ensemble.
Ces lectures nous ont permis de faire se rencontrer des gens issus de "familles" théâtrales très diverses, autour d’auteurs eux aussi un peu trop vite catalogués…
Les plus motivés (ou disponibles) d’entre eux ont poursuivi l’aventure trois semaines supplémentaires, pour tenter un début d’expérimentation scénique de quelques uns de ces textes, toujours sans aucun souci de rendement ou de production.
Si vous êtes curieux, nous vous convions à venir jeter un coup d’oeil à nos esquisses.

 

Avec : Selma Alaoui, Caroline Berliner, Jeanne Dandoy, Céline De Bo, Xavier Delacollette, Adeline Dieudonné, Pauline d’Ollone, Joëlle Franco, Julien Jaillot, Denis Laujol, Roxane Lefebvre, Patrick Leonard, Gaël Maleux, Vincent Sornaga, Baptiste Sornin

Il faut répondre à info@carthago-bxl.org

Le samedi 24 avril 2010 à 20h
à Carthago delenda est, 51 rue Sylvain Denayer, 1070 Bruxelles, Métro Gare de l’ouest

Renseignements et réservations au 02 521 14 99 ou par retour de mail.
entrée libre – réservation obligatoire.

Avant, après et pendant la représentation, le bar sera ouvert dans le foyer !

 
ORIGINE du projet FeLaCoCo :
 
22 réflexions sur “Théâtre – FELACOCO à carthago

  1. Bon ça fait un peu loin Pat,par contre l’affiche est curieuse je trouve !! bon week-end et bizz

  2. L’affiche est assez bien choisie, si on tient compte de Copi (Homme de théâtre mais aussi dessinateur à Charlie Hebdo, Hara Kiri)… et du travail que nous avons mené. Y compris à travers la critique sociale contenue dans Feydeau (ou comment des "domestiques" prennent le pouvoir sur leurs "maîtres"…)"Felacoco", un projet féroce jusque dans son humour… drôle, méchant, décapant. ET pathétique aussi (partie que j’explore en solo!!! yeah!)Pour les réservations ça ne marche plus que par ce lien (réservation obligatoire vu la jauge limitée à 50 places) :info@carthago-bxl.org

  3. Noir. Profondément noir ;o)))Pour en revenir à l’affiche, je trouve qu’elle est en adéquation parfaite avec la vision que j’ai de la bourgeois(i)e.

  4. On est pas obligé… mais on peut – chacun selon son goût du risque et perso, j’ai renoncé…Elle est pas top sexy tout court, culotte ou pas culotte, d’ailleurs elle en a deux dont une de cheval, ce qui ne va pas avec le léopard en peau… Bref elle peut se rhabiller j’passe mon tour…

  5. Son côté vache sans doute… "Une jolie fleur léopard dans une peau de vache chevaline" aurait chanté Brassens… J’deiens méchant (mais c’est un spectacle méchant, sans aucune forme de complaisance!!!).Des amies des bêtes de genre là, le pire c’est que j’en connais…

  6. Une tenue pour la pêche au gros ?Pour pêcher en eaux troubles ?Une jolie raie dans une peau de morue ?? bof….

  7. "Une jolie raie dans une peau de morue"… ah oui j’aime beaucoup, la formule j’veux dire…Copi, c’est de la pêche au gros c’est sûr!!! Les eaux troubles je m’en charge – ou j’essaie car la matière est aussi sans complaisance … pour nous mêmes acteurs, metteurs en scène, scénographes, techniciens…

  8. Non mais elle est pas si grosse, c’est sur que la culotte grand-mère, le gros plan, et l’imprimé,ça rajoute 10 kg, mais bon elle a pas tiqué apparemment !- ah ah

  9. entrée libre ,réservation obligatoire !! l’esprit contradictoire en plus !!hummmmm..pas facile a vivre celle-là ……… !!bon,je ne vois aucuns liens ,on va où hors mis ton tel perso …MDR !!! @:))))))))))

  10. Si si ça y est : mail à info@carthago-bxl.org – vrai que c’est mal situé dans l’article… ou 0032 25211499 qui est aussi indiqué!!! Change de binoculaires l’ami hein… ou c’est le soleil qui t’éblouit… à moins que ce soit la dame léopard… à chacun ses monstres ;o)))

  11. Merci! Mais pour les ballades on attendra la semaine prochaine – cette semaine c’est "salle noire" et "espace vide"… Bref je Felacocote lol!

What did you say ???

