Reformation du groupe « The Faces »… j’ai mal!!!

Alors là je dis "NON" et aussi "de qui qu’on s’fout"… Les Faces se reforment avec, j’ai mal, Trucmuche-Machinkon Brucknal, chanteur des gros loosers que sont les Simply Red…

ROD STEWART est le seul chanteur possible pour ce terrible groupe que sont The Faces…

Regardez bouger Rod Stewart, écoutez le chanter – c’est… inégalable. Freddie Mercury et Elton John se prennent une leçon de savoir vivre que moi j’affirme (z’ont bien appris leurs leçons!!! Bolan aussi par ailleurs… hop)

Oui oui vous avez aussi reconnu Ron Wood (comment "qui ça?"), qui deviendra guitariste des Stones.

Cette reformation est une pitié… non mais… franchement… hein… mais alors là pfff… pas content le Patichou!

 

  
 
 
Ca déchire de sa mèèèèèere… p’tain qu’ça groove!!!

Les Faces ou la preuve que le rocker descend du singe… vive l’évolution lol!!!Les Faces c’est aussi des "gueules"… et un style – yeah baby yeah… "sweet litlllll’Rock ‘n’ rollllller ouh!

Lyrique tounite l’ornitho… Fashion Rock youhouhou – Oh yeah oh yeah oh yeah…

5 réflexions sur “Reformation du groupe « The Faces »… j’ai mal!!!

  1. C’est Mick Hucknall le nom exact de l’empaffé de salle de bain … Et jusk’anouvelord’ ca s’prononss’ pas Rod Stewart qu’je sache hein… J’t’en foutrais du Simply Red…

  2. Lol Patichou je sens ton énervement, euhhh au fait c’est la pleine Lune,donc je repasse demain pour tout bien digérer – j’allais fermer en fait – bisss Ohhh

  3. Ah c’est ça!!! C’est la lune… énervé et amusé tout à la fois – j’me marre tout seul depuis tout à l’heure, limite fou rire…

  4. ouaiiiiii , ça déchire !! reste plus qu’a me mettre au comptoir d’un bon pub dijonnais ….oléééééééééééééé !!!@:))))

What did you say ???

