Jour J!!!

Morning mood…. C’est enfin la rentrée – je commencais à trouver le temps long.
 
 
"Morning has broken", c’est tout à fait l’humeur du jour.
Publicités

18 réflexions sur “Jour J!!!

  1. Coucou PatrickAyant des grands frères, j’ai connu très jeune Cat et te dire que je l’aime beaucoup beaucoup,d’ailleurs je l’ai déjà mis plusieurs fois sur mon blogMorning has broken pour toi – bisous

  2. J’aimais beaucoup Cat Steven. ( et encore maintenant) Il y a quelque années de cela, dans une petite auberge de jeunesse de Cania, ( en Crète) je connaissais un anglais qui écoutait cette musique quasi en boucle. Une voix très douce et langoureuse…. très bon choix musical

  3. Bien, bien! La t° est bonne, on peut se lancer sans crainte ;o), faudra juste bien nager dans certaines matières.Journée "répartition des classes" (on est 120), ensuite petit "bilan en français"… on va voir où on en est à ce niveau… parfois perplexe… des lacunes grammaticales peut-être, on verra.Cat Stevens, une certaine idée du folk – j’aime bcp aussi, et en Yusuf Islam c’est bien aussi!.

  4. En ce qui concerne "Yusuf Islam " ( ex Cat Steven) je ne connais pas…. faut dire que l’Islam me file l’urticaire et en général toutes les religions ( je ferai pourtant une exception pour l’animisme et le bouddhisme) Je n’aime pas l’islam…. j’irai pas jusqu’à la haine, qui est un sentiment peu élevé, mais bon , les barbus, les imams, la burqa etc…. non merci !!!! ( je sais c’est le côté cliché)

  5. Certains aspects de l’Islam radicalisé sont effectivement débecquetants… Mais j’ai aussi bcp d’amis ou connaissances qui sont islamiques (de culture et/ou religion), ce sont des personnes charmantes, pacifiques et intéressantes. Comme j’en connais aussi dans tous les courants philosophiques par ailleurs et je connais aussi quelques "laïques" intégristes, avec zéro ouverture sur le monde… les individus sont ce qu’ils font de leurs idées. Yusuf Islam, c’est du trè§s beau… Cat Stevens ;o)

  6. Coucou Alors pas trop dur de se remettre à apprendre apprendre -lolles méninges pas trop rouillées – bonne semaine Pat et zouzou à JP et Sylvie que je vois plus !!bisous

  7. Viens d’acheter ma première grammaire à 45 ans… bon!Premier test en français … 10/20… mon meilleur concurrent à 7/20… je mène haut la main on dira aha… Faut dire que c’était un test très ciblé (bilan). Il faut 12/20 pour réussir, suis pas trop loin… d’autant que ce sont bcp de fautes d’usages (trait d’union), plus que de conjugaison ou grammaticales.Bonne semaine à toutes et tous!

  8. Quoi ? 10/20 ! Mais qu’est-ce t’as foutu ??? Ya quasi jamais de fautes ici….. enfin, t’es le meilleur quand même o) !Bon, révise tes traits d’union et en avant toutes !!!!

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s