Double Shot of Ze Week : Aren’t they cute? (II)

Bon et bien, la semaine dernière nous avions droit à ces messieurs, cette semaine nous passons aux dames – perso je préfère.

Hop, double shot (pan j’suis mort!) – ou la vie sur un fil???

Nastassja Kinski et Kate Bush, outre deux artistes plus que fréquentables, deux très belles femmes – certains me disent « Elles ont vieilli », je réponds « Une femme qui a été belle elle le reste » – reste à savoir où on place la beauté. Je connais quelques comédiennes pas forcément canon, mais quand elles montent sur scène on ne voit qu’elles.

19 réflexions sur “Double Shot of Ze Week : Aren’t they cute? (II)

  1. bang bang ….;))…ah kate bush j’aime beaucoup…po tout …par contre nastassja… j’aurais pensé qu’elle aurait fait une plus grosse carriere que ca …mais sympa…j’adorais harem..et la feline 🙂
    bizz patichou 🙂 bonne nuit 😉

    • Coucou!

      Dans Maria’s Lovers elle est très bien, et dans Paris-Texas c’est aussi très bien. Dans Cat People… le film est pas terrible je trouve mais Nastassja est clairement incroyable, physiquement et pour faire court ; la plus belle femme des années 80!

      Bonne soirée

  2. Moi, j’ai beaucoup aimé « Tess d’Uberville » ………..

    Es-tu content de cette nouvelle formule blogienne ??

    • Hello!

      Cette formule semble performante, mais je n’en maîtrise pas encore tout, et l’environnement faute de temps. Les albums photos sont perdus – donc garder le skydrive!!!

      Et puis on ne nous laisse pas vraiment le choix du côté de chez Live. Mais disons oui, c’est assez fonctionnel semble-t-il.

      Peut-être à bientôt sur WordPress ;o) bonne semaine

  3. Coucou,
    Bien parlé -elles sont magnifiques toutes les deux,
    je crois que Nastassja s’est consacrée à son rôle de maman, vu qu’avec son père
    c’était pas tip top –
    bonne journée – bizz

    • Ah le Père Kinski, tout un poème (sic!)… Je pense qu’elle a du bien l’énerver à qques reprises aussi!!! Fallait pas beaucoup, pour l’enrager ce parano. Mais quel talent d’acteur! On lui pardonne, et avoir une fille comme ça, on peut aussi le remercier ;o)

      Bonne soooooirée!

  4. KK, c’était quelqu’un en effet!
    Quant à vieillir, ça n’arrive pas qu’aux autres. Alors parlons plutôt du charme et de la personnalité!

  5. Dis donc, je ne peux pas recevoir d’email lorsque tu fais une mise à jour, j’ai vérifié dans mes paramètres d’abonnements, tu dois avoir laissé une interdiction quelque part car j’ai beau cliquer, rien n’y fait!

    • Interdiction, non certainement pas… j’ai paramètré pour qu’il n’y ai qu’un mal par jour, pour ne pas innonder les boîtes mail des uns et des autres ; je vérifierai.

      Pas encore tout bien maitrisé le machin ;o)

  6. Il me met « never » le truc en envois de mails, alors que je change pour l’avoir dès que tu postes un nouvel article. C’est pas du juste!! Heureusement que tu passes, je perdrais tes nouveautés en route, pff…

What did you say ???

