Ze double shot of ze week – albums photos

Bon on n’est dans du non-stop côté activités, pas loin du trop plein, mais faire trop de trucs importants (si!) à la fois, perso ça m’a toujours plu… et puis c’est tellement gai parfois!

Alors le choix de la semaine :

« Back to school » ou « Man at work », 2 albums photos… j’espère qu’ils sont accessibles via les liens – dites-moi!

Back to school

Man at work

Voili voilou,  j’en arrive à me lever à 3h du mat’ pour préparer mes cours mais JE M’EN FOUS je me sens super-bien pour le moment.
9 réflexions sur “Ze double shot of ze week – albums photos

  1. Oui, oui, les albums sont accessibles.
    Bonne suite d’activités diverses et variées et chapeau pour toutes ces casquettes !!!
    Au plaisir de te lire ici même, même si ton temps est bien rempli ailleurs !!!

    • Nickel! C’est une bonne chose en ces temps de migration (mais on avance bien dans la saison wordpress). Bientôt de « vrais » billets… enfin, on va essayer, tout empétré sous mes casquettes…

    • En quoi, alors là, pour mon 1er Halloween… saurait pas trop dire, plus je vois les photos plus je me dis que j’étais pas dans le ton. Ma tenue était disons d’ordre shakespearien, et nous n’avions pas le temps ni l’espace pour un maquillage à l’argile et ensuite peint, et de crêper les cheveux : alors j’aurais été un Mephisto correct ;o) ce qui était mon but premier.

      Déguisé en mec dans une classe de nanas… ça c’est possible aussi…

What did you say ???

