One Day, One Song… Thank You! Sinead O’.

Thank you!, thank you!, thank you!, thank you!, Thank you!,… allez encore mille pages de thank you pour avoir osé penser que je la trouvais très jolie, encore plus jolie qu’à l’habitude, en robe…

J’ajouterai qu’avec ou sans cheveux elle est au poil! Dois-je aussi copier 1000X?

M’en fous, dans 1000X  j’recommence…

5 réflexions sur “One Day, One Song… Thank You! Sinead O’.

  1. en effet ,c’est une trés jolie dame « culotté »,perso j’aime,j’aime,j’aime,j’aime !!!
    alors,j’ai fait une recherche sur les fims d’Orson Welles pour la 5,
    malheureusement,le site qui propose le quiz,ne me valide pas mes réponses.
    merci quand même patrick,c’est sympa de me donné un coup de main @+ 🙂

What did you say ???

