Subversion 2011 n°2… Révolution d’essence…

« Il ne faut pas confondre les temps sont si durs et les victimes s’immolent » (Franquin, in Idées Noires)

Et hommage personnel au peuple tunisien, qui fait preuve je trouve d’un grand courage, vraiment.

Et ornitho soit qui mal s’essence.

17 réflexions sur “Subversion 2011 n°2… Révolution d’essence…

    • Je la scannerai de ma propre BD, dès demain, et je retéléchargerai l’image – c’est vrai qu’elle n’est pas super lisible, j’ai aussi un peu de mal, heureusement que je la connais.

What did you say ???

