La mauvaise fréquentation du lundi (2) : jeunes filles…

16

7 février 2011 par L'Ornitho

En échange de tout cela, beaucoup de … – je vous laisse choisir la suite.

16 réflexions sur “La mauvaise fréquentation du lundi (2) : jeunes filles…

  1. Je commence! de… compassion.

    Voila j’ai fait ma BA.

  2. Brigitte H.B. dit :

    J’etais deja tombee sur ce truc…et en etais tombee de ma chaise : 1960…!!
    Ouf, pas tres concernee, des parents modernes, pas catho, plutot ole-ole…

    (Et toujours pas de E avec accent…sur ce foutu clavier..)

    En echange de ca …un rire jaune fonce…

  3. tetinenoire dit :

    J’avais un manuel à peu près pareil ( je me demande d’ailleurs si je l’ai encore)
    Si jamais je le retrouve !
    Hélas non c’est pas un fake, c’était comme ça dans le temps !
    N’oublions pas non plus, que le sieur Landru n’était guère progressiste en la matière, lui qui était pour la  » femme au foyer  » !

  4. ẄWẄ dit :

    J’ai déjà lu cet article. Je crains qu’il y ait beaucoup de vrai dans ce « fake » malgré l’absence de sources bibliographiques.

  5. nadouche186 dit :

    Coucou Pat,
    ah oui j’ai déjà vu ce texte, je crois que c’est dans un manuel
    du Savoir vivre du siècle passé hiii ou de l’autre, mdr

  6. C’est fou ce que vous connaissez toutes ce texte ;o)))

  7. Fou… ou inquiètant…

  8. zippojp dit :

    moi ,j’aime bien « soyer guidée par le désirs de votre mari »
    c’est sexuel chez moi ….tout est sexuel ..miam !!miam ! 🙂

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

