« Simply Irresistible »… Journée des femmes.

Ah merde c’est la journée de la femme on ne peut pas…

Trop tard… zut alors!

13 réflexions sur “« Simply Irresistible »… Journée des femmes.

  1. la journée de la femme Ok, c’est cool !
    On pourrait également inaugurer la « journée de la flemme » à Ajaccio par exemple !

  2. Pour la journee de la femme, le beau Robert, delicate attention !
    Il est la cerise sur ce gateau tres feminin…
    Retour a Charleroi alors, pas trop dur apres Paris ?

    • Comme chaque fois le retour… l’impression de reculer de trois siècles…

      Que dire?.. 16h00 : sieste au soleil au parc des Buttes Chaumont ; 19h00 : Ballade dans Barbès (tjs aussi rigolo je trouve!) et moment de détente sur les marches du Sacré-Coeur ; 22h00… Charleroi. Cherchez l’e(ho)rreur comme qui dirait…

      Y retourne de toutes façon fin avril, pour les cours, mais je jouerai les prolongations.

  3. R Palmer !! il avait pas chanter une chanson pour une pub ? ou plutôt l’contraire ;-)…ah je l’ai dans la tête …nananananaaaaaaaaaaaaaa nananaaaaaaaaaaaannnaaaaaaaaaaaaan non tu vois pas ?? ohlàlààààààà çà va m’travailler toute la nuit çà 😉

  4. en attendant que je retrouve cet air voici un extrait (de mauvaise quality !!) de Love Actualy avec quelques similitudes Robert / Bill même combat …sauf que là elles sont blondes

  5. Ouais, il a moins la classe… et elles bougent moins bien, la blondeur sans doute… mais elles sont pas que blondes, bon…

    Tout à fait d’accord pour les brunes.

    Pour Palmer, ça serait y pas ça : Johnny & Mary qui a été racheté par Renault pour la pub de ses voitures (sinon il a aussi fait une pub sur base de « simply irresistible » pour Pepsi ; et d’autres aussi (Heineken je pense).

    Morceau que je continue à trouver splendide, une claque qui va réinventer la musique pop pour 5 ans et influencer tout le monde. Et ce clip est superbe.

  6. Coucou
    Ah je suis en retard pour cette journée, j’ai rien vu, rien entendu,
    une journée normale quoi!!
    Tu est content de ton séjour ?
    bon dimanche- bisette

    • Yep!

      Oui content! Boulot effectué, plus revoir des amies sur Paris, c’est tjs gai. 4 jours c’est un de trop, 3 c’est le bon format, d’autant que Paris c’est 3 ou 4 fois par an pour moi – une bien bonne habitude ; et la météo était au grand ciel bleu.

      Kissou

What did you say ???

