« Le défi de l’eau », projet Nageurs.com / Unicef France.

Vous connaissez mon implication pour l’Unicef (même si j’ai démissionné de mes fonctions de président au sein du Comité bénévole de Charleroi) ; voici un projet « eau » très sympathique et à soutenir.

Soutenez Judith, une amie belge qui vit sur Paris, dans son challenge de récolte de fonds afin de pouvoir nager pour l’Unicef

« Le Défi de l’Eau est un challenge sportif qui se déroule le 1er et 2 avril prochain au Palais des sports de Puteaux (92).A cette occasion, nous avons besoin de votre aide et je vous invite à faire un don au profit de l’UNICEF afin de financer les projets d’accès à l’eau potable … »
  
.
.
Infos sur le projet nageurs.com qui organise l’événement :
 
Vous constaterez que c’est bien parti.
 
Et Judith est super motivée, et une jeune femme très talentueuse et combative… et une nageuse aguerrie bien entendu.
 
Et puis, pour rappel, plus d’un milliard de personnes dans le monde n’ont pas accès à l’eau potable. Et un enfant meurt toutes les 20 secondes, de cette problématique.
7 réflexions sur “« Le défi de l’eau », projet Nageurs.com / Unicef France.

  1. Oui désolée, j’avais mis une énigme et on a joué en direct. Ensuite, la solution trouvée, j’ai ajouté les infos au billet. Brigitte est la winneuse 🙂

  2. Que l’eau potable doive etre un defi, c’est fou….
    Bravo aux nageurs…avec une raquette et des balles jaunes, tu crois que ca pourrait le faire ? Alors, j’arrive… 😉

    • Rien n’interdit d’organiser un événement tennis – il y a un comité Unicef à Bruxelles, ou bien il est possible de passer par Unicef Belgique directement ; et pour rappel, Jutine Hénin est tjs ambassadrice. S’il y a des idées je veux bien m’y joindre, sans rire. J’en ai fini avec le Comité de Charleroi, mais je reste disponible si des projets veulent se mettre en place, et j’ai une bonne connaissance du dossier Unicef, ainsi que de la campagne WaSH dont je peux parler et que je ^peux présenter.

      Une pluie de balles jaunes… lumineux comme idée! (idée que les supporters du Sporting de Charleroi ont eu à mauvais escient lors du dernier match contre le Standard de Liège…).

What did you say ???

