« It’s different for girls » Joe Jackson

Comme une chose déjà entendue…

.

.

Différent, vraiment différent???

Sinon, Joe Jackson, à (re)découvrir ; un parcours assez inégal mais ponctué de petites merveilles. Je conseille l’album « Night & Day »

16 réflexions sur “« It’s different for girls » Joe Jackson

      • Hiiii et c’est ta fête today,
        je sais pas si dans ton beau pays
        ça trinque, mais sur Paris, ouiii
        je viens de voir pas mal de chose
        prévu – plutot sympa comme fête
        qui annonce l’arrivée du Printemps.
        Belle journée Patrick – faut que j’appelle mon Pat, tiens moi, hii
        bisous

          • Si ca se fait, c’est pour un tournage en novembre. Par contre je devrais savoir rapidement si je ne suis pas retenu. D’ici novembre sinon, d’autres rencontres si présélectionné. Ai fait ce casting vraiment par hasard, je participais avec ma classe à un festival court métrage, et à l’étage il y avait le casting… Y avait de la lumière, je suis entré ;o)…

  1. j’ai decidé de foutre la paix aux gens quelques temps ..hé.hé(y en a qui vont être content(e)s ..MDR!
    bon j’ai pas Envie de me balader non plus..hein !
    Joe Jackson ,bon j’clic aussi moi tin ! 🙂

        • J’aime bien les chatouilles (on dit ca en France, « les chatouilles », ou « guilis »?), c’est pour ça.

          TU connais pas le célèbre morceau de Jacques Brol « Ne me cliques pas » (Je t’inventerai des comms’ insensés que tu blogueras, je te parlerai de ses blogueurs là qui ont vu 2 x leurs comms s’embraser. Je serai l’ombre de ton blog, l’ombre de ton chien, l’ombre de ta webcam ». Ca va faire un tabac, sûr (pour voter « oui », un clic ;o)))

          • Chatouilles, guilis… c’est pareil ici. J’ai voulu recliquer sur ce magnifique morceau de bravoure, mais le bidule ne veut pas. Alors, je dis simplement « bravo »!

What did you say ???

