Après le blocus, la débloque…

Session de juin, c’est parti…

Après le blocus, la débloque… Et sans trop de pression, c’est déjà « raté »… 

Chasse aux dispenses donc, avec une toute grosse session de septembre.

30 réflexions sur “Après le blocus, la débloque…

  1.  » Après le blocus, la débloque… Et sans trop de pression, c’est déjà « raté »…
    Reste calme et serein et ne débloques pas !
    PS : T’es mieux avec les cheveux courts

    • Merci! mais c’est cuit pour cette année, vais rendre des examens « propres », question de ne pas me foutre du monde, et question de garder un minimum de crédibilité ; d’autant que je compte reprendre l’an prochain, d’où le besoin d’obtenir un max de dispenses…

      Rien n’est perdu for les cheveux… allez, ca repousse… j’espère.

  2. Sinon je passe à la télé ce soir, sur la RTBF, dans « Incognito » avec Benabar,… ma première apparition cinéma (en long métrage du moins)… et que je n’ai pas la téloche, et que j’ai pas encore vu le film…

  3. eeeeeet moi aussi je veux un petit décontractant !!!!!!
    çà fait tout bizarre de mettre une voix sur un Ornitho !!

    même si c’est court, je suis fière de connaitre un gars qui file des décontractants à un type qui connait Bénabar !! 😉

  4. Parler pointu : comme les Parisiens, sans accent autrement dit, quoique les Parisiens ont un accent. Disons, un français « littéraire » dénué d’accent. C’est en Belgique qu’on m’avait dit que je parlais « pointu » justement…. 🙂

    • Sans accent, c’est donc ca!!! Oui, j’en suis assez content de pouvoir parler pointu… toi aussi alors, on pourra tenir des conversations pointues franco-belges lol…

      Quand à Linguistique grammeaire et autres joyeusetés, je suis content de savoir à quoi ressemblera l’examen de septembre – sans rire. Je vois comment je dois le préparer. Ca n’aurait servi à rien que je cartonne, j’étais largué…

    • Et théâtre z’est zûr oui ;o))

      Examen réussi, sans forcer mon talent (ou ma paresse…) ; un oral suis rarement perdu, surtout dans cette matière ; tjs qques référents et expériences liées à mon expérience professionelle d’animateur ou de mono.

  5. putain’s la coupe de teufffffffffff !!
    alors là !!bravo ,moi j’aime ..tata..tada…tada. boum !boum !! 😉

  6. Des fois on est un peu bête… me demandais pq il n’y avait pas examen cette fin de semaine… viens de réaliser que c’est férié…

    Prochain examen lundi… mais pas aux cours… audition long métrage (2 rôles)… 0 points cote année, 100 points examen… 1 seul reçu… à suivre… et pas de seconde session là!

What did you say ???

