M’en fous! C’est les 24 heures ce week-end!

Ce week-end, m’en fous des sessions d’examen ; m’en fous des soubresauts, hoquets et indigences du petit tout petit monde de la F1 (n’iront quand même pas à Bahreïn! c’est tjs ça de pris) ; m’en fous du resto de ce soir avec un vieil ami qui quitte pour quelques jours le Barcelone où il vit pour revenir à Charleroi – nous avons pris le temps de nous voir un matin tout tranquille et serein (héhé) ; m’en fous des castings, auditions ou rôles grands et petits ; m’en fous m’en fous m’en fous…

C’est les 24 heures du Mans, si j’avais pas eu exam j’y serais sur place… mais m’en fous c’est le Mans … 24 heures de m’en fous.

Par contre, comme en 2009, je rédigerai, durant environ 25 heures et sans interruption, un billet en direct sur Facebook (mise en page plus simple), pour faire part de la course, de mes humeurs et plein d’autres choses… Tout est prêt, bonbons, caramels, cafés, biscuits, soupes, limonades et autres (ma ligne, ce week-end… m’… f…). Tout cela en suivant la course sur divers sites internet, radio, …

Mais, aussi, vous êtes autorisés à vous en foutre 🙂

Sinon, les forces en présence :

LMP1 : http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7352.html

LMP2 : http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7336.html

GTE-Pro : http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7322.html

GTE-Am : http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7310.html

12 réflexions sur “M’en fous! C’est les 24 heures ce week-end!

    • Bière! … houla, non!!! C’est une course d’endurance dis! Faut aller au bout ; c’est pas de la F1 où si on boit une bière, c’est pour se rendormir…

      Et la bière, maximum 6 ou 7 par an.

      Bon week-end!

  1. Je partage pas ta passion…mais j’aime les billets passionnes !………………..
    Te les souhaite palpitantes ces 24 heures !
    Et vais jeter un oeil sur ta page facebook….

    • C’était à l’agenda ca c’est sûr avec mis « là pour personne »…

      Bon week-end!!! J’y retourne – là la course est neutralisée, donc j’ai du temps pour chatter lol

      • Bon déjà 6h30 de course, et pas mal d’écrit – mais ca « merde » à la mise en page , m’enlève les interlignes… et je crains que l’intégration des photos soit nerveusement … exigeante… j’attends encore un peu.

        T’as pas FB :))) – menteuse…

What did you say ???

