Se prendre au jeu …

C’est de saison … et ca va m’aider … j’espère …

Donc j’attends de vous que vous vous battiez comme des chiffoniers …

Mais pourquoi donc se demande le peuple du Royaume (non c’est pas une république) de la Blogornithorynquie ..?

Il était une fois, au pays du Roi Ornitho, souverain sans couronnes (mais n’étant pas suédois ou danois c’était pas trop grave), qui, badaboum hopla, ne parvenait pas, rontudju, à se décider quelle présentation adopter pour sa page WordPress royale … Ca lui foutait mauvaise, à l’ornith’ogre – oui car quand il est de mauvais poil il se transforme (brrrhhh), et après avoir cherché encore et encore, il en vint à se dire qu’il ferait bien, pour une fois, appel à son peuple (c’est vous, clap clap!!)…

Donc, oyez oyez bonnes gens et gens bons, sa majesté égarée en appelle à vous – si vous le désirez, mais je note les noms on sait jamais … , pour choisir à sa majesté bouffone – oui car quand il est de bon poil il se transforme (hahaha), une nouvelle page de présentation WordPress.

Comme aussi il était un peu Roi fainéant, il ne fera aucune proposition de modèles… à ses sujets, autres que de préoccupations, de se lancer sur les routes toilesques du mois d’août pour choisir…

Il n’y a ni Prince (le Roi n’ayant pas d’héritier, enfin dit-on …), ni princesses (Il les garde pour lui ornidit-on aussi!) à épouser en guise de récompense ; pas même des bonbons (pas touche là!!! hého mais hon hein!), autant le savoir c’était un roi Pingre en batiment (bref sans chateau… mais avec quelques pinceaux dans la tête). Peut-être offrira-t-il une image colorée – oufti diable!

Trêve de digressions : z’avez jusqu’à … euh… ha! …. bon … hummm … samedi 20h37 pour vous lancer ce terrible défi de faire des propositions, si vous le souhaitez.

La proposition qui reviendra le plus souvent (vous pouvez voter pour les propositions faites, comme chez Snake et WWW – vilain copieur sans foi ni loi!!! – par 3, 2 et 1. On ne peut proposer qu’une fois.

Sa majesté, bien qu’elle s’attende au pire , attribuera tadadam sa page de présentation à la formule gagnante, pour quelque temps (le temps de s’en remettre!?!).

37 réflexions sur “Se prendre au jeu …

  1. Quel faineant que cet ornitho sans couronne…..et quel petit fute qui, sous apparence de jeu, espere qu’on fasse le boulot a sa place !
    Comme je t’ai a la bonne, je vais quand meme tenter de me creuser les meninges…..

    Suivant les bons conseils de Christian :Une ou 2 racines de raifort…et hop !!

    • Au juste!! Ca fait un petit temps que j’essaie de trouver un thème de fond, une présentation différente pour ma page WP, et je ne suis satisfait en rien dans les propositions faites par WP, ni dans l’habillage (c’est le mot! voila!!) de la page actuelle – ni dans les fonctionnalités (« gadgets ») qu’elle propose…

      Donc je propose qu’on choisisse pour moi … ca peut s’avérer rigolo, ou pour le moins surprenant.

      L’image de présentation, non ca va, là je crois que j’ai ce qu’il faut :))

  2. Fastoche, répond la jardinière!
    Déjà, prendre le thème « Andrea », c’est le mien que j’ai choisi après des heures et des heures de test. Je l’ai pris parce qu’il est raisonnablement paramétrable et permet de mettre de très grandes photos (suis accro) sans limite, quasiment (la taille de l’écran, oui, bon…).
    Si tu veux des tuyaux, il n’y a qu’à demander. Je note avec tristesse que tu n’as pas de liste d’amis (tu as pourtant sûrement des amis). J’ai des mails tout prêts à être envoyés à qui en veut avec le mode de fabrication.
    Ensuite, pour la déco, ce n’est pas compliqué, bon d’là… . comme images de fond, mettre des dessins d’ornithorynques, tout plein de dessins (pas des photos, c’est moins bien). C’est un animal convivial. En plus, je suis sûre qu’il a un bon fond même s’il fait un peu subversif dans le tableau des espèces.

    • Je note!!! Mais ce que je préfère publier généralement ce sont des articles.

      « Andrea » donc … on attend les autres propositions.

      Subversivement convivial est la bonne formule, oui!!!

  3. Comme tu écris des articles, peut-être les thèmes Clean Home, Bueno ou Twenty ten, ils ont l’air d’être appréciés par les garçons.
    Tu fais peur en clown, on dirait « It »! 🙂

  4. ouai bon ,je ne sais pas ce que tu veut faire ,mais j’ai le Thème Coraline et c’est trés bien.
    seul inconvenient,le thème ne peut utiliser qu’un menu. 😉

  5. Bon et bien par monts et par vaux, de la mer au ciel, à travers lunes sa malcouronnée majesté Ornitho n’est pas franchement plus avancée …

    Mon royaume en carton pour un cheval de bois? Kinenveukilèbô?

    Mon âme contre – ha! comment? je l’ai déjà cédée… j’avais oublié oui! Une femme sans doute..! Non! le malin!?! Qui!? Oh ce crochetu qui boîte bas et chante haut … soit ; pas d’âme alors …

    Un sachet de Dragibus, j’en connais que ca fait avancer en montagne … haribo sur le baudet …

    20h37 et plus… et toujours dans le doute …

    Pas sorti de l’auberge :)))

  6. pour moi c’est le hasard, je suis très nulle et comme en plus je ne comprends pas l’anglais…j’attends de voir mon aide pour qu’elle m’explique un peu… je vais au gré du vent et puis pas très pro mon blog…mais comme il vient des gens sympathiques c’est tout ce qui me fait plaisir…. Bon je sais cela ne t’aide pas :-)… je bidouille tout de même un peu, mais parfois je m’y perd…
    Mais j’arrive à te lire et a comprendre tout n’est pas perdu !!!
    Bonne soirée

    • Bah, au bout de bientôt 6 ans de « débloguage » (novembre 2005), en passant par les live blogs (qui nous ont lâchement refourgués à WP) pour en finir ici sur WordPress on s’habitue un minimum…

      Mais il faut du temps pour s’en rendre maître (sic), et il bouffe du temps libre aussi – bien que cela reste un plaisir, tant de visiter que de créer …

      On voyage, au grés d’humeurs partageuses, de blog en blog. C’est bien!

      Toute bonne soirée aussi!

What did you say ???

