Sicile 12/2011 en quelques images (Trapani)

Humainement génial!!  Et nous avons bien mangé, aussi – ce qui n’est pas rien de le dire*.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Beauté des lieux et magie des rencontres. Deviendrais-je un être sociable?

imgp4467

Et pour les voyages et les rencontres, nous avons pu être logés 5 et 6 nuits :

http://www.couchsurfing.org

* : Ils ont découvert et adoré le « Waterzooi gantois » que je leur ai préparé (servi avec de la Stella!!) – miam 🙂

imgp4447b

(C) image 2012 Patrick Leonard (sauf mentions contraires!)

25 réflexions sur “Sicile 12/2011 en quelques images (Trapani)

  1. superbe expérience dis moi !!

    aaah les italiennes …bellissima !! et que devrais je dire de M. Leonard magnifique portrait si, si crois en un Oeil averti 😉

    de très belles photos en tout cas !!

    bises l’ami

    • Merci!!!

      C’est vrai que le portrait je l’aime bien 🙂

      Les italiennes (ou, ici, sicilienne) ne manque(nt) pas d’un certain charme c’est vrai…

      Pour la beauté des photos, les + intéressantes sont de Erika!!! Moi je fais ce que je peux avec mon appareil bof bof …

  2. La seule et unique fois où j’ai vu la Sicile, c’était au Club Med à 19 ans (ben oui, j’avais l’excuse de la jeunesse…) Autant dire que je n’ai pas vu la Sicile…

  3. J’ai été en Sicile en 2001, d’abord à Catane, ensuite à Nicolosi ( petite ville pas loin de l’Etna)
    J’ai été à Taormina où se trouve un très beau théâtre grec bien conservé.
    Taormina, en dépit de fait d’être une station balnéaire un peu chic avec des hôtels de luxe etc…. possède un charme particulier. possibilité de se loger à bon compte à l’auberge de jeunesse.
    Également à Syracuse et Raguse. ( pour les voyageurs aux portefeuilles serrés on mange très bien au buffet de la gare de Syracuse )
    Merci des photos et bien le bonjour.

  4. Je ne suis jamais allé en Sicile. Fort mignonne, cette Erika. Vous pourriez terminer en images de synthèse (hé, hé).

    • Ca se discute … c’est vrai qu’elle n’est plus l’ado boutonneuse genre coinçée enfermée dans sa longue veste que j’avais vue sur une première photo – disons qu’elle a du charme, et pas mal de potentiel talent. Les voyages, ça forme le caractère, et le physique.

      Ai fait la synthèse en images déjà … héhé 😉

      J’espère qu’elle n’abandonne pas le projet, que nous allons reprendre – en France probablement… je lui mets gentillement la pression (suis frustré d’une fin, c’est normal …)

What did you say ???

