Vérité fondamentale ornithorynque* et vidéo-clip.

 Vous savez quoi? :

« Dans un cas il faut être patient avant, dans l’autre après … pour un comédien, c’est la différence fondamentale entre théâtre et cinéma« . (M. von H.)

Si ça c’est pas une vérité ornithorynque vous n’avez rien compris (ou n’êtes pas assez subversifs, na!)

L’Ornitho dans son milieu sauvage et naturel et humide et barbare et … qui m’aime me suive si t’oses!

Pour la part vidéo de ce projet (clip réalisé sur base d’un court-métrage), je (nous, avec le groupe « Closure » et l’équipe du film) vous invite – tadadam tapis rouge et bulles alcoolisées (hips), à suivre le « making off » du clip (dont je ne donnerai ni le titre ni de photos tirées de la réalisation – gardons une part de mystér’ornitho!), via quelques photos de backstage ou de rushs de tournages.

Voici donc une petite sélection d’image (une par jour, que vous pourrez aussi suivre quotidiennement via le widget » « bonbon de la semaine », à droite sur la page d’accueil.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques infos essentielles! « likez » sans retenue!!!

Le groupe « Closure », groupe métal belge.

http://www.closure-belgium.com/

https://www.facebook.com/pages/Closure-Official/254439861266430?sk=wall

Axel Kremer, réalisateur :

http://www.axelkremer.com/Axel_Kremer/Home.html

Patrick Leonard Comédien :

http://www.facebook.com/?sk=lf#!/pages/Patrick-Leonard-Com%C3%A9dien/208833452479952

L’Ornitho est patient mais n’aime pas attendre … pas si contradictoire!

En même temps, ça me permet aussi … de vous faire languir quelque peu 🙂 (NA!)

* Une vérité fondamentale est toujours ornithorynque … pléonasme, et inversément.

(c) images 2012 – Axel Kremer, Closure, Patrick Leonard (selon clichés)
26 réflexions sur “Vérité fondamentale ornithorynque* et vidéo-clip.

  1. Making of Closure video for ……..

    Réalisateur : Axel Kremer

    Band : Closure

    Actors :

    -Catherine Jandrain
    -Manon Espalard
    -Gustaaf Smans
    -Patrick Léonard
    -Band Closure – Kevin Lerminiaux (guitar, bckg vocals) ; Laurent Malcorps (singer) ; Logan Dandois (guitars) ; Nicolas De Wit (Basse, screams) et Félix Trossat (batterie).

    Make up : Aurore Collin

    Assistant cam : Loic Augurelle

    Sound : Baptiste Leman

    Script : Jannick Deom

    Personal Assistant : Marc « The Dude » Mercier

  2. Maintenant je vais vachement me méfier de L’Ornithorynque. On se dirait dans « Le chant des zombies au font des bois » de Romero Sloopy.

  3. Tu ne serais pas un peu contradictoire par nature? C’est intrinsèque? Ca te gratouille ou ça te chatouille?
    Pas grave, je t’aime bien quand même! Et je te suivrai.

    • C’est pas juste … à voir – le méchant c’est sans doute (!) moi! enfin, « lui », je veux dire.

      Et cette scène dans la boue qu’est-ce que je l’ai attendue!!! trop marrant (par contre nous étions frig(h)orriifiés) – j’étais comme un petit fou…

      A suivre!!! je n’en dirai pas plus pour l’instant.

  4. Très beaux ton slide, moi pas patiente pour certains trucs,
    alors le cinéma, 3mn de tournage pour 4 h d’attente ou la pas pour moi hii
    bon désolée je reçois ++ de mise à jour-
    bise à toi

    • Bonne idée! 🙂

      4h d’attente, que nenni – en théâtre on bosse plus de 6 semaines minimum avant d’enfin pouvoir jouer ; en cinéma on tourne et on attend que le montage et/ou la post-production s’opère(nt) , en long métrage cela peut prendre 1 année … et ici pour le clop rien avant début février, 1 mois après le tournage …

      Bise.

What did you say ???

