« Siberian Bride », par Closure – trailer clip video!

Yeeeeeaaaah! Trop content… pour patienter avant la sortie officielle du clip video de « Siberian Bride », morceau extrait de l’album « The Silent Witness March », le trailer du clip vidéo, réalisé sous forme de court métrage.

J’adore déjà (je kiff’ à donf!)

Plus d’infos (photos tournage et backstage,) cliquez sur la photo de l’insert « Bonbon de la semaine » en haut à droite sur l’écran de la page.

Directed by Axel Kremer
https://www.facebook.com/axelkdotcom

Performed by Closure
http://www.closure-belgium.com
https://www.facebook.com/Closure.Belgium

Patrick Leonard Comedien :

http://www.facebook.com/capitaine.courageux#!/pages/Patrick-Leonard-Com%C3%A9dien/208833452479952

Release date : March 2012

IMGP4893

(c) image Patrick Leonard

2012 © Closure

14 réflexions sur “« Siberian Bride », par Closure – trailer clip video!

  1. Bientôt de retour sur vos blogs, mais trop de travail pour le moment (2 courts et 1 long métrage, plus des animations « Extra Kids » dans les écoles (15 jours de taff’ non stop, avec des journées de 16 heures, plus les déplacements …

    • Pour les films d’horreur ( ou « fantastique »), ce sera pour les deux courts suivants … à suivre dès mars, dans les festivals – j’espère …

      Le clip est plutôt rigolo, selon moi 😉

      Merci!

    • Mal? C’est selon, tante Germaine ne devrais pas aimer, et la voisine appeller la police héhé… Qd à Mister Moochagoo, je vous laisse seul juge … je n’oserai m’avancer (si ce n’est en forêt de Fontainebleau où vous ne vous privez de rien 😉

      Mal, mais pour qui, aussi … to be continued!

What did you say ???

