Onze dit tout … ou presque

Bon, m’en vais suivre le good conseil ludique de Bridge (ai répondu là-bas!)

Il y a présentement sur la blogosphère un jeu de Tag qui se nomme : Les 11 questions. Voilà une façon amusante de faire plus ample connaissance.

Les règles du Tag :

•    Poster les règles sur votre blogue. … Done!
•    Révéler 11 choses à propos de vous-même … en cours, done!
•    Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué. Done, chez Brigitte 🙂
•    Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez. .. oups …
•    Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blogue sur votre post.
•    Prévenir les personnes taguées.
•    Ne faire aucun tag sans les prévenir!

LES 11 ” REVELATIONS ” à mon sujet : – hé , pas tout d’une fois hohé …

To be continued (ne répondez ni ne commentez pas today … la suite va follower : please wait ze désastre (?)… Dans les comms, plus bas!

26 réflexions sur “Onze dit tout … ou presque

  1. Ben quoi? J’ai vu ce billet hier et tu avais déjà dit : « ne répondez ni ne commentez pas today »
    Donc aujourd’hui : le « today » de ton billet c’était hier et comme aujourd’hui c’est le « tomorrow » de hier, où est le problème?

  2. Mais … ils m’ont foutu le bordel les garnements, on se tourne le dos à se chercher des révélations sans soubirou et voila t’y pas qu’ils s’en mettent la quincaillerie sans dessus-dessous. L’oreiller sans doute …

    Bon, je ne me suis pas encore complètement révéler à moi-même ce soir, faute de siècles, mais je sens que ça vient … entre deux départs de train … j’attends aussi sur le quai… vivement un peu de repos, le genre de journée qui vous vide la journée de repos c’est fou!

  3. Vais devoir discuter avec Tante Germaine, un tel diletantisme sans foi c’est mal. No comment on avait dit!

    On peu tagué Moochago et sa Tante! Elle s’en arrive!

    Ca marche aussi avec Germaine, Na!

  4. Mon « onze de base », côté révélations (tout ce que je dirai ne pourra en aucune façon être retenu contre moi … ).

    On va commencer par l’arrière, la cage … : l’ornitho …

    1 / 11 Dans les buts de ma personnalité (au fond quoi!) :

    … A envie, une fois de plus, de reprendre l’école, derrière un banc… pense qu’une rentrée scolaire c’est plus beau qu’un noël.

    2/3/5 de 11, ligne défensive :

    (2) latéral droit à caractère offensif :

    … Sent qu’il peut encore, à 46 ans, progresser humainement et artistiquement et en a la volonté… a soif de découvertes et de connaissance.

    (5) Défenseur central :

    – … Exècre l’extrême droite, les fascistes et ceux ou celles qui les soutiennent.

    (3) Latéral gauche à caractère offensif :

    … Adore toutes les formes de bonbons à l’anis (ah! ça devient moins sérieux d’un coup!). (mes faiblesses sont à gauche!)

    4, 6, 8, 7 et 11 de 11, ligne médiane

    (4) Milieu défensif centre droit :

    … N’a pas vu complètement, pour ne pas dire pas du tout, les longs-métrages dans lesquels il a tourné (hors mes scènes… envoyées par des amis ou postées sur Youtube) ; me suis même permis de ne pas me rendre aux avant premières bruxelloises auxquelles on l’avait invité.

    (6) Milieu défensif de centre gauche :

    … Aime à dire (un vrai fantasme!) lorsqu’on lui dit qu’il ne va pas au cinéma que « Les films, il y a ceux qui les regardent, et il y a ceux qui les tournent (et paf !!).

    (7) Milieu Offensif droit (poste de prédilection?)

    … Se considère certains jours (+/- 365 l’annéee, non sans une certaine forme assumée d’autodérision) comme l’égal d’un Klaus Kinski, au moins. Affirme aussi sans honte que « Le talent, c’est pour ceux qui n’ont pas tout le reste ». Après tout on fait le même métier… et lui se prenait pour un Dieu … Piquer des crises sur un tournage ou un plateau – juste parce que ça me fait marrer et dans une totale mauvaise foi, ça « j’aurais bon » … mais bon, je ne suis pas encore célèbre… je ferme ma gueule (une perte pour l’humour)
    Tjs du point de vue artistique à une immense tendresse pour Klaus Mann ; a aussi les humoristes en horreur (je dis humoristes, pas « comédiens satyristes » (Desproges, …).

    (8) Milieu offensif central, meneur de jeu

    … Pense que ses amies proches sont le point central de son équilibre psychique … et humain ; elles me sont indispensables, les disputes avec elles – rares – sont de réelles souffrances. Je leur doit beaucoup, tant du point de vue humain qu’artistique.

    (11) Milieu offensif gauche :

    … Espère toujours avoir un jour une fille, élevée par son papa, qui serait une baroudeuse traînée de théâtre en musées et de musées en salles de spectacle – je la rêve artiste (pas bien!!). Elle s’appellera Solveig – ça et rIen d’autre – en rapport à la Solveig du « Peer Gynt » de Ibsen. Je suis un Peer Gynt, et aussi un Richard III, et un Woyzech, et un Zucco, un Faust, un Mephisto – des rôles à ma taille, avec lesquels j’ai envie de me battre.
    Un garçon? … brrrhhh … jamais. La gauche, touhours mon point faible (bis)

    9 et 10, ligne d’attaque

    (9) Buteur central (mon poste en foot salle- pour peu qu’il y ait un striker!)

    … Surnommé Rudi Völler, non sans ironie, par mes camarades de jeu, car n’en a pas les qualités de finisseur – pour ce qui est de la vitesse, même à 46 ans, je reste néanmoins d’un niveau très très élevé (11’62 » sur 100M … il y a quelques années), même si mon explosivité à forcément baissé (encore faut-il l’accepter!). NIveau technique proche de zéro, caractère et enthousiasme proche de 10 – ne joue jamais aussi bien que lorsque je porte(ais) le brassard de capitaine!). Adore, au grand dam de ses coéquipiers, se diriger tout droit vers le point de corner – instinct d’ailier??

    (10) Attaquant soutien d’attaque, électron libre, point d’appui :

    … La première chose que je regarde chez une femme : ses hanches … après la partie du corps, du visage, … qu’elle a cherché à mettre en évidence. Les hanches parfaites : Nastassja Kinski (je suis l’égal de son père, je peux me permettre de le dire!!).

    Voila, pour terminer sur Foot Manager c’est ma formation favorite (que j’appelle « Lobanovski », en référence à ce grand entraïneur (oups, ça fait 12!)… j’en fais tjs trop (merde…13).

    Euh…? vous êtes tjs là?

  5. La, tu fais fort !….Néanmoins, perso, j’y trouve pas mal de choses qui transparaissaient au fil de tes billets………mais comme c’est drôlement bien emballé, je persiste : tu fais fort !

What did you say ???

