« Critères de recherche » – humour!!

19

11 mars 2012 par L'Ornitho

Il y a, dans les statistiques WordPress, une page qui nous indique les critères de recherche qui ont étés le plus souvent utilisés, pour arriver sur nos billets et publications!

C’est assez instructif quelquefois! Souvent il y en a de crétins, parfois même de pénibles, et quelquefois de drôles – histoire d’orthographe ou de syntaxe.

Celui-ci m’a fait rire aux larmes, ou pas loin – il est magnifique de drôlerie:

« la diffirence entre volga et peugout 504 »

 « Ci tri facil mounami : li Volga c’est la vature mazout sovioutik de gauche , la Peugout c’est la mazout françise di drouate ; même ki lis ont li même mouteur« .

Ce qui est vrai, car à l’exportation, dans le Benelux principalement, les Volga (GAZ en russe …non, c’est pas « cile-là ki roul’ au Elpigi » – GPL en France), étaient équipées du moteur diesel INDENOR Peugeot (2,1L et 2,3L)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_504

http://en.wikipedia.org/wiki/GAZ-24

Bien entendu, à ne pas lire avec l’idée que je me moque des origines possibles de la personne – ça me fait rire, c’est tout – à bon entendeur 😉 ; comme la phrase « Pigeot Simca 1000 » dans un sketch de Coluche … dont je ne retrouve plus le titre!

19 réflexions sur “« Critères de recherche » – humour!!

  1. A noter que la Volga de gauche est à droite sur l’image, et la Peugeot de droite à gauche sur l’image …

    Il va sans dire que j’ai une préférence évidente pour la … Volga ; même si la 504 est une une voiture superbe, culturellement et ethétiquement. Une des Peugeot digne d’entrer dans les musées ( 😉 ).

  2. Brigitte H.B. dit :

    Si l’image de gauche est à droite et celle de droite à gauche, comment veux-tu qu’on s’y retrouve ? 🙂 😉

  3. Pastelle dit :

    C’est mignon. 🙂

    Je regarde régulièrement mes mots clefs, mais je n’y trouve jamais rien de drôle.
    En dehors de « femme nue sans rien du tout ».
    Et « seins bien soutenue nu ». Ca je demande à voir aussi ! 🙂
    Ah, j’ai trouvé aussi : « photo ratée ». Ca c’est vexant. 😉

    • Ca va c’est encore « joliment » dit, il y a parfois pire.

      « Photo ratée », non!!! où? – je souffle, n’ai pas encore trouvé de « comédien à la con » … ouf!

  4. Brigitte H.B. dit :

    Je vais aller voir cette page « critères de recherche »…..ça a l’air plein de possibilités !

  5. leodamgan dit :

    C’est marrant, hein…
    Après avoir lu ton billet, Je viens d’aller voir mes stats et mon quasiment seul critère de recherche est la taille du pêcher. C’est relatif à un article que j’ai pondu sur le sujet en 2008.
    Pas loin de 200 visites par jour ces temps-ci pour cet article.
    Du coup, j’ai tapé « tailler son pêcher » sur Google, j’étais preum’s. Mais si je tape seulement « taille pêcher », je suis 3ème. A quoi ça tient la gloire, hein… 😉

    • Ici y’en a pas tant, mais quelques uns ont la dent dure : « Renault 16 » (et dérivés genre « Renault 16 automatique intérieur cuir » ; « Hermann Hesse / ou analyse Loup des Steppes ; Gerard Manset interview ; et of course tout ce qui a trait à l’ornithorynque, sous toutes ses coutures …

      Plus original (sic) : Lebensborn ; munich 1945 ; ville détruite ; …

      Tu commets donc des pêchers de taille … allé, trois pater et deux ave (ça va m’ammener du monde pater et ave 😉 )

  6. nadouche186 dit :

    Coucou chocolat à la seringue alors là chapeau,hiii
    en perfusion aussi ma foi, bon moi aussi je vais zieuter cet endroit, j’ai envie de rire
    en ce moment, lol – et toi aussi je vois – bis Pat

    • Je m’ennuie tellement après quelques jours à rien faire (à part tomber amoureux, ce qui n’est pas une bonne idée mais une belle occasion de me ficher de ma pauvre pomme, paf … je dois jamais rester à rien faire …!), que oui j’ai envie de rigoler un peu … allé, bisou.

      Et force pas trop sur le chocolat!!

  7. snake0644 dit :

    « Eh toi, Volga, rivière maternelle,
    Immense et profonde.
    Ah oui, oui, ah oui !
    Ah oui, oui, ah oui !
    Volga, Volga, rivière maternelle ».

  8. Il y a même, depuis aujourd’hui, le nombre de pages vues par pays … ben dis-donc, ça fait dans l’international maintenant!!! 🙂

  9. Cette semaine, j’ai eu droit encore à une jolie formule

    « Rono 16 » (pour Renault 16!) … la voiture des Ronnie, sans doute 🙂

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

