« Ange ou Démon? » (2) – Quoi, ma gueule!?!

32

12 mars 2012 par L'Ornitho

Alors, c’est toujours pas clair … les votes n’ont pas été unanimes – d’ailleurs d’aucuns ont évité de voter 🙂

Faudrait pas … se foutre de ma gueule … 😉

Vous me reconnaissez, hein ..? A suivre pour une aventure … fantas(que)tique

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Claustrophobes s’abstenir …

32 réflexions sur “« Ange ou Démon? » (2) – Quoi, ma gueule!?!

  1. Pastelle dit :

    Wow. Impressionnant ! Et chouette résultat.
    Par contre il manque la photo du démoulage, comment ça se passe ?

  2. zippojp dit :

    p’tin le calvaire,ce faire petrire le tête comme ça ..mais t’es zinzin !!
    Wishmaster en puissance ..hé..hé….ou alors je sais pas.;o)

  3. marlaguette dit :

    Ca donne l’impression qu’on te coule de la pâte à brioche sur le visage ! slurrpp 🙂 Etrange coutume que celle-ci !

  4. Amaya dit :

    j’aime bien la photo où l’un fait face à l’autre 🙂

  5. Amaya dit :

    Diantre ! que de mystère sous cette affaire 🙂

  6. nadouche186 dit :

    Oh la la tu aurais du demander un moulage au chocolat hiiiiii 🙂

  7. Brigitte H.B. dit :

    La photo où ton visage semble se liquéfier dans le seau est ma préférée ! Et là, c’est pas une doublure ! 🙂

  8. snake0644 dit :

    Je serais claustrophobe, c’est sûr. ça me rappelle certains films américains où en effet des acteurs doivent subir 3h ou plus de maquillage hard.

    • Dans les films dits fantastiques ou d’horreur, c’est monnaie assez courante … et parfois chaque jour pendant 4 voire 6 ou plus semaines de tournage!

      Avec mes anims clowns, Maurice l’extraterrestre (en écoles), et les tournages avec masque et le body painting entre fin janvier et début mars, les maquillages j’en pouvais plus – ça fait réellement mal, même si mes maquilleurs et maquilleuses étaient de bonne qualité et attentifs (ves)!

      C’est vrai que le moulage du visage, y’a des moments où on se demandent où on va (yeux fermés, respiration, et le poids que pèse l’ensemble sur les muscles de la nuque (environ 2,5 kg je dirais ; algues et bandes de plâtre)

      • Amaya dit :

        Habituellement ,je ne me maquille pas mais samedi soir j’ai fait un extra pour mon mari , et bien , rien que ce genre de maquillage ( qui n’était pas celui d’un film d’horreur ,faut pas exagérer quand même 🙂 ) était fatiguant à porter ( les bijoux me font le même effet ) alors j’imagine qu’on puisse ne plus en pouvoir …

        j’aime bien cette expression à propos du maquillage : »peinture de guerre » ; C’était dans un film .
        Devinette : lequel ?

  9. ◘ Ẅ ◘ dit :

    Oh purée, la mélasse!!

  10. leodamgan dit :

    Ah ce masque…
    Personne n’a rien dit, mais je te classe dans les démons bleus un rien gélatineux. Là, t’es content?
    Sinon, cela aurait fait « Ange bleu » et comme tu n’y ressembles pas tout à fait…

    Ah part ça, heureusement qu’ils protègent les cheveux, autrement cela aurait fait bande de cire dépilatoire! 🙂

  11. tetinenoire dit :

    Wouaaah ! Dis donc c’est de la chirurgie esthétique à la grosse spatule !!!!!
    Et la prochaine fois tu poseras ( non pas à la postérité…. quoique !) pour le musée Grévin ?

  12. tetinenoire dit :

    Il y a une photo très Shakespearienne…… Lorsque tu contemples la moule… heu, ? non,! le moule de ton visage !

  13. tetinenoire dit :

    Doctor Hyde and doctor Hyde. !

  14. tetinenoire dit :

    Toubib or not toubib ( c’est toujours des docteurs….non ?)

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

