« Ange ou Démon » (3) – Ou le paradis à un train d’enfer … et inversément?

Hmmm… On va pas trop se fouler, pour le 3è des … 5 – oui c’est plus 4 – actualité et chronolornithoryncologie obligent, juste 2 photos … et 1 vidéo, en KadO!

Ange …

(c) image 2012 - Figgi Auguri / Image backstage "Tempérance"

… Ou démon?

(c) image 2012 - Figgi Auguri / Image backstage "Tempérance"

Pour le reste …

18 réflexions sur “« Ange ou Démon » (3) – Ou le paradis à un train d’enfer … et inversément?

  1. nage
    ange

    je maintiens : Ange
    ange des ténèbres , ange déchu , ….

    « Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » ( H.Michaux )

  2. Je te trouve un peu pâlichon 😉 .
    Si tu étais un ange , cela indiquerait que le Ciel manque d’UV, ce qui serait un peu surprenant.
    Alors je dis démon (mais le four ne doit pas être assez chaud pour rissoler…).

  3. La deuxième photo serait bien pour le Méphistophélès de Faust. La première n’est pas si angélique que ça 🙂

    • Je sens que tu me provoques … subversif le Snake hein 🙂

      Mephistange? la seconde?

      Faustisto? la première?

      OUI un jour je jouerai Faust , même deux une en l’un une en l’autre, quitte à retenir des gens dans une salle avec un revolver, un livre de philo ou une fourche jusqu’à ce qu’ils hurlenyt à mon génie.

      Mephistornitho soit qui mal lit Faust.

What did you say ???

