« Grannie », le teaser!!!

Nouveau court pour It’s Not Funny Production après le très apprécié – c’est vous qui le dites! « Red Nose of Sorrow » et les aventures ‘un clown…

Voici le teaser de « Grannie », autre conte fantastique mais parlant cette fois, toujours réalisé et écrit par Salazar Fernandez. D’autres comédiens aussi, sauf … bibi! Et la même excellente maquilleuse – et, franchement j’en connais pas beaucoup d’aussi talentueuses qu’elle, soit dit en passant.

Et ne me cherchez pas … vous ne m’avez pas vu, encore, mais je suis … comment dire … omniprésent …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(c) images 2012 Salazar Fernandez / INF Production
16 réflexions sur “« Grannie », le teaser!!!

  1. Petite pose d’une semaine pour la série « Ange ou démon? » …

    Grannie … sortie : je ne sais pas, c’est en travail de montage etc …

    Les autres news cinéma :

    Le clip Siberian Bride, on annonce le film – enfin – pour dans une grosse semaine (10 jours?).

    Le film « Tempérance », lui c’est pour dans un mois.

    Je souffre!!! atteeeeeeeeeeendre grrrhhhh

  2. « J’étais mort sans surprise, et la terrible aurore
    M’enveloppait. – eh quoi ! N’est-ce donc que cela ?
    La toile était levée et j’attendais encore. »
    Baudelaire

What did you say ???

